Coupure totale sur Rueil Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Mehdib92

Message par Mehdib92 » dim. 07 avr. 2013, 20:38

Bon bah j'espère que je ne serais pas touché par ces problèmes et que rueil fera parti de la prochaine vague de mise en place du 100M !!
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison

deephazz

Message par deephazz » mar. 09 avr. 2013, 17:42

Cela n'aura fonctionne que 3 jours et demi, plus de signal depuis 30 minutes le secteur route de l'empereur est en panne...
Je ne sais plus quoi faire, le 3990 décentralisé me répond comme d'hab vous recevrez un SMS quand le signal sera rétabli

Je n'en peux plus, nous sommes resté en panne pendant près de 4 jours la semaine dernière et cela recommence a nouveau
J'ai reçu un appel du service technique en début AM tel . 0170075555 qui venait pour me dédommager de la panne précédente 2 heures plus tard voilà le travail ... Et bien sur en faisant le numéro on tombe sur le 3990 totalement incompétent
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Répondre