Eurosport HD sur le canal 4
- kamalinho35
:D :D je m'en fous, je suis pas supporter non plus. Mais bon, j'avoue que je suis pas serein par rapport à mon enregistrement ce soir (même si avec LaBox, on n'a jamais été serein coté enregistrements)Odo a écrit :<b>HS total</b> mais ça je peux pas laisser passer…kamalinho35 a écrit :…/…ceux qui ont programmé l'enregistrement du match du PSG vont se retrouver avec du ski !!![]()
Et alors ? Ça peut pas faire de mal aux "supporters" du <font size=1>Petit Saint-Germain</font> de prendre un bon bol d'air frais montagnard !
Je suis pour que NC nous mette du ski à la place de chaque match du <font size=1>PSG</font> !
--
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
-
Bonsoir,
Egalement retour à la normale, sans avoir besoin de faire une recherche de chaînes.
Egalement retour à la normale, sans avoir besoin de faire une recherche de chaînes.
Modifié en dernier par JP57160 le mar. 12 févr. 2013, 19:42, modifié 1 fois.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonsoir,
Problème identique (à Paris). J'ai cherché dans les réglages de la box, mais comment fait-on une recherche des chaines??
EDIT
Ok c'est bon j'ai trouvé comment faire sur le forum numericable... et ça marche!
A+
Problème identique (à Paris). J'ai cherché dans les réglages de la box, mais comment fait-on une recherche des chaines??
EDIT
Ok c'est bon j'ai trouvé comment faire sur le forum numericable... et ça marche!
A+
Modifié en dernier par thebird69 le mar. 12 févr. 2013, 21:35, modifié 1 fois.