[Resolu]pixelisation sur numero23/chérie25 sur labox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 18:18

merci nico pour ton retour mon affaire et suivi par la cellule expert j'ai aucun problème sur les autre chaine du même multiplex donc le problème doit biens venir de quelque part .difficile de leur faire comprendre ceci
Modifié en dernier par NOOS le lun. 11 févr. 2013, 18:30, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 18:19

Nico! a écrit :
NOOS a écrit :GC peut il signaler le dysfonctionnement a numericable. merci
De notre côté on ne peut pas remonter de cas isolé et comme tu es le seul à te plaindre du soucis (je ne compte pas 64PAU64 vu que lui ça touche toutes ses chaînes) ...

J'ai jeté un oeil sur la chaîne hier et je n'ai rien vu de significatif.
ca se produit environ toute les 20/40minute ça dépend très aléatoire
donc tu pense que le problème viens d'un équipement sur mon secteur ?
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » lun. 11 févr. 2013, 19:11

Même problème chez moi sur Numéro 23, 6Ter, pixellisation très fréquente avec perte de son toutes les 1 à 5 minutes (réseau 64779, fréquence 139125), obliger de changer de chaîne.
Déjà signalé 2 fois sur Twitter, les 2 fois on m'a téléphoné, fait faire une nouvelle recherche de chaîne (sans amélioration), et on a promis de me rappeler (j'attends toujours).
A noter également que je n'ai plus d'accès au replay de Nat Geo Wild (LaBox me demande d'ajouter des chaînes à mon abonnement alors qu'elle en fait partie), déjà signalé au service Twitter aussi mais rien ne change, je ne suis plus engagé et je n'ai pas l'impression qu'ils soignent ce genre de "détails" pour retenir les abonnés.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 févr. 2013, 19:12

NOOS a écrit :donc tu pense que le problème viens d'un équipement sur mon secteur ?
S'il n'y a pas d'autres témoignages que le tien sur un problème spécifique à Numéro 23 et uniquement celui là, je pense que oui.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 19:25

Tristos_2008 a écrit :Même problème chez moi sur Numéro 23, 6Ter, pixellisation très fréquente avec perte de son toutes les 1 à 5 minutes (réseau 64779, fréquence 139125), obliger de changer de chaîne.
Déjà signalé 2 fois sur Twitter, les 2 fois on m'a téléphoné, fait faire une nouvelle recherche de chaîne (sans amélioration), et on a promis de me rappeler (j'attends toujours).
A noter également que je n'ai plus d'accès au replay de Nat Geo Wild (LaBox me demande d'ajouter des chaînes à mon abonnement alors qu'elle en fait partie), déjà signalé au service Twitter aussi mais rien ne change, je ne suis plus engagé et je n'ai pas l'impression qu'ils soignent ce genre de "détails" pour retenir les abonnés.
heureux d'avoir d'autre témoignage je me sens moins seule
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 11 févr. 2013, 22:30

Bonsoir .

Le fait que Numéricable a changer de source pour " équipe21" > http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0&start=40

Il se peut qu'il aient repris le signal en DVB-T pour les 6 Chaînes . Ce qui expliquerais les pixels ( fréquent en Hertzien !) .

Bonne soirée à tous . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 févr. 2013, 22:35

A priori il n'y a que l'equipe qui a changé de source et ce n'est pas celle du dvb-t.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 22:44

Pour numéro 23 la reprise et fait par liens fibre depuis Cognacq-Jay Image ce qui explique le débit alloue de 9mb/s constant voir le liens plus bas, pour 6ter reprise depuis la régie du groupe M6 .faut juste arrive à faire comprendre à Numericable que cette chaîne fonctionne mal sur certain secteur.

http://www.cognacqjayimage.com/fr/socie ... image.html
Modifié en dernier par NOOS le lun. 11 févr. 2013, 23:05, modifié 2 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 22:49

pour l’équipe 21 reprise depuis un fournisseur broadcast
http://www.advalem.fr/
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 12 févr. 2013, 14:06

j'ai encore signaler le problème via appli on va encore me dire il ya aucun problème qu'il laisse la chaine sous surveillance le problème sera détecté :twisted:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre