Oui, je comprends que "ça énerve", mais c'est là tout le noeud du problème.Labuzan a écrit :Je comprend bien, mais mon ami n'a rien demandé puisqu'il est en ADSL Orange et TNT (c'est ce qui énerveNico! a écrit :Le syndic a-t-il fait une demande spécifique à Numericable ou pas ? Il faudrait peut-être commencé par là.
Après il ne faut pas oublier que la fibre se pose par secteur.).
Faisons un scénario simple :
- dans ton quartier Orange FT est très motivé et a envie de fibrer même si ceux qui ne demandent rien.
- ils font une proposition à ton ami en résidence individuelle : il en prend connaissance directement et répond lui-même directement. Il est seul maître à bord !
- concernant ton immeuble, il y a peut-être eu une proposition vers le syndic. Celui-ci, peut-être en coordination avec les quelques propriétaires du conseil syndicat syndical, n'a peut-être pas encore prévu de le mettre à l'ordre du jour d'une AG annuelle des propriétaires, car ils ont plein d'autres points à gérer en AG etc. et tu pourrais donc n'avoir jamais été averti. Et sans cette décision prise en AG, et bien rien ne peut être fait...
Ça pourrait être un scénario dans ton cas.
D'où la question pertinente de <b>Nico!</b>