droits canal plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » jeu. 10 janv. 2013, 17:18

rodgeur87 a écrit :Bonjour, depuis cet après-midi, la chaîne C+ HD ne fonctionne pas alors que les autres chaines C+ fonctionnent. Tout ça sur la HD box. Dans ma chambre, j'ai LABOX avec aussi un abonnement C+ et toutes les chaines fonctionnent.

J'ai essayé de réactiver les droits mais toujours rien, j'ai ensuite appelé le service clients et ils m'ont dit que je devais attendre l'appel d'un technicien...bizarre, non ?!

Je viens d'appeler le serviçe clients de canal+ apparemment un problème technique est recensé par contre ils sont incapables de dire en combien de temps le problème sera résolu
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 10 janv. 2013, 17:27

Mais le soucis vient que des HD BOX ?

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » jeu. 10 janv. 2013, 19:07

rodgeur87 a écrit :Mais le soucis vient que des HD BOX ?

Rétabli pour moi en fin d'AM ....
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Répondre