TNT Numérotation en folie

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 04 sept. 2012, 23:35

Salut

j'ai testé une nouvelle recherche en DVB-T sur mon PC avec "windows média center" et la numérotation est en effet complètement aléatoire.

Ce qui n'était pas le cas avant.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 05 sept. 2012, 08:24

Bonjour à tous !!

Pour votre info, j'ai eu ce problème au printemps dernier. Du jour au lendemain, sans rien faire, anarchie totale dans la numérotation TNT via DVB-T, canaux renumérotés en 800 et supérieur.

Comme par magie, tout était rentré dans l'ordre automatiquement quelques jours plus tard, sans aucune intervention de ma part.

Bonne chance,

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mer. 05 sept. 2012, 18:44

Bonsoir,
En attendant que cela disparaisse, j'ai réglé mon problème en changeant de pays (Luxembourg) et en faisant une recherche de chaines.
Bien sur, rien n'était dans l'ordre, mais contrairement à une recherche en pays "France", j'ai pu reclasser les chaines, l'option étant existante avec le pays "Luxembourg"...
C'est fou comme on peut s'amuser!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Répondre