TV Magazine Numéricable
il y a très longtemps que je suis abonné à ce magazine (via Paris câble). Je me suis habitué et depuis, je trouve tous les autres moins bien. En plus, je suis peut-être vieux jeu mais je préfère les versions papier ... d'ailleurs je me bats avec C+ pour garder le programme papier :D
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
Si on peut imprimer pourquoi pas .. mais moi je regarde toujours le programme dans les transports et l'avoir en format papier est tellement plus pratiqueberthier a écrit :moi j utilise ce magazine mais dans sa version gratuite sur leur site . personnalisable ,ça évite d avoir 10 pages de programmes pour une seule journée .et tu mets les chaines que tu regardes .et en plus......c est gratuit .
J'ai aussi essayé plein d'applications sur IPAD ... mais à chaque fois je reviens au papier qui est plus pratique
Amicalement
autre remarque .. je ne regarde pas des chaines mais des programmes ... donc avoir un filtre par chaine n'est pas tres pratique car tu ne vois pas les programmes qui pourraient t'interesser mais qui sont sur d'autres chainesberthier a écrit :moi j utilise ce magazine mais dans sa version gratuite sur leur site . personnalisable ,ça évite d avoir 10 pages de programmes pour une seule journée .et tu mets les chaines que tu regardes .et en plus......c est gratuit .
Mais chacun ses habitudes :)
Amicalement