Que 4 chaines HD avec numericable
- Mekthoub
Re: Que 4 chaines HD avec numericable
Bonjour!
Mauvaise pioche, malheureusement. Menton est une ville isolée, en dehors du backbone national Numéricâble. Le réseau câblé transporte de la télé, et c'est tout. Pas de données, pas de HD, et beaucoup moins de chaînes SD qu'ailleurs. Enfin pas de HD, sauf les 4 chaînes TNT HD que tu as déjà trouvées. Note que le test d'éligibilité de DegroupTest indique bien: Réseau Noos hors backbone, uniquement le service télévision, et pas de TV HD.
Il n'y a aucun moyen d'avoir plus de chaînes HD chez NC. À part démenager, ou prendre un autre fournisseur... ou militer pour que la ville soit raccordée au backbone. Ça peut arriver, si la ville casque: Voire l'exemple tout récent de Liévin.
Mauvaise pioche, malheureusement. Menton est une ville isolée, en dehors du backbone national Numéricâble. Le réseau câblé transporte de la télé, et c'est tout. Pas de données, pas de HD, et beaucoup moins de chaînes SD qu'ailleurs. Enfin pas de HD, sauf les 4 chaînes TNT HD que tu as déjà trouvées. Note que le test d'éligibilité de DegroupTest indique bien: Réseau Noos hors backbone, uniquement le service télévision, et pas de TV HD.
Il n'y a aucun moyen d'avoir plus de chaînes HD chez NC. À part démenager, ou prendre un autre fournisseur... ou militer pour que la ville soit raccordée au backbone. Ça peut arriver, si la ville casque: Voire l'exemple tout récent de Liévin.
Modifié en dernier par Mekthoub le sam. 02 juin 2012, 17:07, modifié 1 fois.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
comment faire une recherche ?
voila ce que j'ai sur le site numericable :
Equipement(s) TV : changement d'équipement assistance
MISE A DISPOSITION CARTE MERLIN
MISE A DISPOSITION HD BOX
voila ce que j'ai sur le site numericable :
Equipement(s) TV : changement d'équipement assistance
MISE A DISPOSITION CARTE MERLIN
MISE A DISPOSITION HD BOX
Modifié en dernier par Franchino le sam. 02 juin 2012, 17:09, modifié 1 fois.
oui j'avais des problèmes HD chez free mais c'était du au débit simplement ça n'avais rien avoir avec le câble ...
Arff j'suis dégouté de pas etre en BackBone et le mec qui m'a vendu NC me disait que j'aurais tout le HD possible :( que puis-je faire???
Il n'y a pas de prévisions sur les zones backbone?
Merci de vos réponses en tout cas
Arff j'suis dégouté de pas etre en BackBone et le mec qui m'a vendu NC me disait que j'aurais tout le HD possible :( que puis-je faire???
Il n'y a pas de prévisions sur les zones backbone?
Merci de vos réponses en tout cas