slt peut on prendre quand même le nouveau forfait en attendant d'avoir la boxgreg-v a écrit :Le changement de forfait vers Power+cinéma semble -lui possible.
à 59.90 eur par mois dans la page changement de mon offre/pack puissance tout en bas de la liste.
Mais comme vu et redit, cela n'implique pas d'avoir la nouvelle box.
LaBox - Pas disponible pour les anciens abonnés - 1er avril
- steven69140
A titre personnel, <b>je vous recommande chaudement de ne pas prendre ce nouveau forfait si vous êtes déjà abonné</b>.
En effet, tout changement de matériel est facturé 70 euros par NC et un changement de forfait vous réengage.
Tant que LaBox n'est pas disponible pour les anciens abonnés, mieux vaut attendre avant toute modification, afin d'éviter que vous ne payiez ces frais...
En effet, tout changement de matériel est facturé 70 euros par NC et un changement de forfait vous réengage.
Tant que LaBox n'est pas disponible pour les anciens abonnés, mieux vaut attendre avant toute modification, afin d'éviter que vous ne payiez ces frais...

tu es sûr de ne pas avoir pris la page pour les nouveaux prospects ? parce que par notre espace client j'vois pas ^^greg-v a écrit :Re
Je n ai pas validé mon panier, maus rien ne m interdisait de prendre CE nouveau forfait.
TV : TV Premium Plus, Cablebox HD, Sony Bravia 40".
Internet : Modem Routeur Netgear CBVG834G + Net 100mo + Wii
Tel Illimité : Philips CD560
Internet : Modem Routeur Netgear CBVG834G + Net 100mo + Wii
Tel Illimité : Philips CD560
- Goshasei
Si , je viens de faire une simu. , on peut prendre ce nouveau forfait ( Power + Cinema + Appels Illimités ) mais sans avoir la possibilité de sélectionner LaBox.Cindar a écrit :tu es sûr de ne pas avoir pris la page pour les nouveaux prospects ? parce que par notre espace client j'vois pas ^^greg-v a écrit :Re
Je n ai pas validé mon panier, maus rien ne m interdisait de prendre CE nouveau forfait.
Il faut aller dans les packs "Puissance " et là on peut sélectionner ce nouveau pack.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Non Cindar j étais bien en mode modifier mon offre:
Se connecter
Puis modifier son offre puis choisir pack net+tel+tv
Puis pack puissance
Descendre tout en bas de la liste.... Elle est là ;)
Se connecter
Puis modifier son offre puis choisir pack net+tel+tv
Puis pack puissance
Descendre tout en bas de la liste.... Elle est là ;)
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special
Je suis scandalisé par cette situation qui nous "interdit", nous les abonnés, les fidèles, de prendre la nouvelle box et je me demande d'ailleurs si tout cela est bien légal ?
Je ne reprendrais pas les arguments énoncés dans les messages précédents mais j'avoue que j'ai envie de tout envoyer balader et de tenter Free ou BBox car à ce niveau d'amateurisme tant au niveau de la com, que du marketing en passant par la logistique et le commercial (et je n'évoquerai pas l'indigence du SAV et des boutiques), c'est sûr, NC est champion du monde des loosers !
Je ne reprendrais pas les arguments énoncés dans les messages précédents mais j'avoue que j'ai envie de tout envoyer balader et de tenter Free ou BBox car à ce niveau d'amateurisme tant au niveau de la com, que du marketing en passant par la logistique et le commercial (et je n'évoquerai pas l'indigence du SAV et des boutiques), c'est sûr, NC est champion du monde des loosers !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Actarus 26,
je suis tout à fait d'accord avec toi. De quel droit peuvent-ils nous imposer cette sanction ! car cela en ai une. Ça fait un an que je l'attends cette box !
On nous la met sous le nez... et la ben non... pas le droit... Si je fait le compte 72euros/mois sur 5 ans je pense que j'ai et, que nous avons le droit, nous, anciens clients de l'avoir.
Je suis super déçu !
J'ai testé à midi le service client, même si je me réengage pour un an, rien y fait. Ils ne veulent rien savoir.
Voilà fini de râler.
Bonne soirée à tous
Angelio65
je suis tout à fait d'accord avec toi. De quel droit peuvent-ils nous imposer cette sanction ! car cela en ai une. Ça fait un an que je l'attends cette box !
On nous la met sous le nez... et la ben non... pas le droit... Si je fait le compte 72euros/mois sur 5 ans je pense que j'ai et, que nous avons le droit, nous, anciens clients de l'avoir.
Je suis super déçu !
J'ai testé à midi le service client, même si je me réengage pour un an, rien y fait. Ils ne veulent rien savoir.
Voilà fini de râler.
Bonne soirée à tous
Angelio65
-
ça fait quelques jours qu on nous dit que pour les anciens abonnés pas avant avril .tout simplement parce que au début il y aurait pas assez pour tout le monde . donc patience (le temps passe bien assez vite) .et plus qu on attend , plus on sera ravi de l avoir dans moins de 4 mois .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1