je ne pense que cela soit du au droit , car les autres chaines de canal+ fonctionnaient .imarco a écrit :salut,
hier soir au passage au crypté sur c+, j'ai eu écran noir alors que les autres chaînes c+ marchaient...
je viens de réactiver mes droits sur le site internet et je vous tiens au courant.
hs: c'est bien terra nova alors?
Chaines C+ HS sauf Canal+ HD depuis 3 jours
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
Je suis allée faire un tour sur le Forum C+: un abonné a soulevé le problème qu'il a encore aujourd'hui (pas d'image ni son dès passage en crypté - sur Numéricable). Un autre abonné NC signale qu'il n'a pas eu ce pb.Nico! a écrit :Pour le cryptage et les droits, c'est Canal+.
Numericable n'a pas la main sur le cryptage de Canal.
Moi je suis au travail

Réponse de C+: "Bonjour, la gestions des droits pour canal plus n'est pas géré par numericable mais par canal plus. Rester une heure sur le canal 4 pour remettre à jour vos droits. En cas de problème contacter canal plus cellule cable par téléphone ou réactivez vos droits par le site internet espace client de canal."
Je vais essayer de réactiver mes droits mais je ne pense pas que ce soit un pb de droits, car j'avais accès en crypté aux autres chaines C+.
Peut-être encore un pb lié au modèle de décodeur ? J'ai un ancien Sagem Noos ADvance II.
A+,
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
Bonjour, petite question : vos cartes à puce sont bien des merlin ?
Sinon normal que vous ayez des problèmes et hélas vous en aurez de plus en plus.
Sinon normal que vous ayez des problèmes et hélas vous en aurez de plus en plus.
Modifié en dernier par jnq le ven. 20 janv. 2012, 19:31, modifié 1 fois.
-
Oh oui, je suis au courant si la care n'est pas une Merlin.jnq a écrit :Bonjour, petite question : vos carte à puce sont bien des merlin ?
Et comme je le disais, je recevais bien hier les chaines C+ Décalé/C+ Cinema/C+ Family/C+ Sport ... mais pas C+.
J'espère que c'est réparé. Je verrai ça ce soir.
Cdlt,
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2