NOOS et systeme son Digital AC3 5.1
Mais pourquoi ce foutu Thomson DCI10NO possède une prise spdif inactive ?
Est elle seulement suceptible d'être activée un jour ?
n'ayant pas de sortie audio rouge et blanche sur ce décodeur, je suis obligé de prendre le son de ma tv à travers une péritel avec sortie audio séparée... bref c'est moyen pour brancher sur mon Homecinéma.
Est elle seulement suceptible d'être activée un jour ?
n'ayant pas de sortie audio rouge et blanche sur ce décodeur, je suis obligé de prendre le son de ma tv à travers une péritel avec sortie audio séparée... bref c'est moyen pour brancher sur mon Homecinéma.

- FAMARTIN
Bonjour,
Ce qui est dommage sur ce décodeur c'est de ne pas activer cette prise au moins en 2.0.
Merci.
Ce qui est dommage sur ce décodeur c'est de ne pas activer cette prise au moins en 2.0.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- David M
- Le Boss !
Eh bien si justement. Je suis abonné à Canal+ et avec mon decodeur ADVANCE j'y ai bien accès. J'ai même fait un dossier la dessus (voir dossiers/advance/ac-3). Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux :D
PS : Faudrait voir tout de même si le AC-3 est repris sur TOUS les réseaux Noos. Ca c'est un autre pb !!
PS : Faudrait voir tout de même si le AC-3 est repris sur TOUS les réseaux Noos. Ca c'est un autre pb !!
- BARNABE
- Team GC
Merci David,David M a écrit :Eh bien si justement. Je suis abonné à Canal+ et avec mon decodeur ADVANCE j'y ai bien accès. J'ai même fait un dossier la dessus (voir dossiers/advance/ac-3). Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux :D
Ce qui est bizarre, c'est que c'était une réponse à un lecteur qui a NA 2 et qui disant ne pas recevoir le son DD !!
Je pense que je vais me laisser tenter.
A+