Pétition pour les chaines canal+ en HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 27 sept. 2011, 18:56

Bonsoir

Je ne signe pas cette pétition parce-que c'est NC qui est responsable du réseau et de la qualité des sevices supportés.

Le mieux est de résilier l'abonnement C+ si le service n'est pas égal à l'original pour le même prix.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mar. 27 sept. 2011, 21:42

Bonsoir,

Je n'arrive pas à suivre ton raisonnement, si c'est de la faute à Numericable, c'est Numericable qu'il faut résilier non ? :shock:

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » mar. 27 sept. 2011, 21:42

je ne suis pas abonné a canal+ donc pas concerné par la petition mais vous avez tout mon soutien

d'ailleurs le probleme avec canal+ est le meme pour les versions HD de syfy, 13eme rue et cinecinema HD ou meme encore planete Justice

et la clairement le probleme est bien chez numericable qui voudrait pouvoir diffuser du contenu HD et donc encaisser les abonnements de ses clients, sans deverser un euro pour disposer de ces chaines...

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » mar. 27 sept. 2011, 21:51

bobleponge a écrit :je ne suis pas abonné a canal+ donc pas concerné par la petition mais vous avez tout mon soutien

d'ailleurs le probleme avec canal+ est le meme pour les versions HD de syfy, 13eme rue et cinecinema HD ou meme encore planete Justice

et la clairement le probleme est bien chez numericable qui voudrait pouvoir diffuser du contenu HD et donc encaisser les abonnements de ses clients, sans deverser un euro pour disposer de ces chaines...
a titre d'exemple je en suis pas sur que ma chaine sport et ma chaine sport extreme soit mise a dispo des fai gratuitement.

le drame de numericable c'est qu'il n'est que diffuseur et pas editeur de contenu du coup ou il accepte les conditions des editeurs et il peut diffuser ou alors il refuse et du coup les clients en payent les consequences.

je ne vois pas ou serait l'interet de canal+ de priver les clients cable des chaines HD, car pour canal+ ca ne coute rien de plus... ca risque juste de voir partir des clients.... Pour moi tout laisse a penser que Numericable ne veut pas payer l'éditeur pour diffuser les chaines.

Numericable a de toute facon une reputation de mauvais payeur, les abonnés se souviennent tous des problemes avec discovery channel....

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 29 sept. 2011, 11:50

Bonjour,

A prendre avec les pincettes d'usage....

J'ai appellé ce jour Canal + à l'occasions de mon renouvellement d'abonnement et mon interlocutrice m'a dit que l'arrivée des chaines Canal + en HD sur le cable et ailleurs était prévue pour le 8 novembre de cette année...

Espérons que cela n'était pas qu'un argument pour me faire réabonner.... Croisons les doigts.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » jeu. 29 sept. 2011, 12:07

mojito a écrit :Bonjour,

A prendre avec les pincettes d'usage....

J'ai appellé ce jour Canal + à l'occasions de mon renouvellement d'abonnement et mon interlocutrice m'a dit que l'arrivée des chaines Canal + en HD sur le cable et ailleurs était prévue pour le 8 novembre de cette année...

Espérons que cela n'était pas qu'un argument pour me faire réabonner.... Croisons les doigts.
Quel dommage qu'il n'y ait pas de CAM CI+ pour le câble...

Capter les toutes les chaines C+ en HD sans décodeur serait top... Pour la part je vais repartir sur la TNT avec seulement C+ en HD et le module Canal Ready...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 29 sept. 2011, 17:03

mojito a écrit :Bonjour,

A prendre avec les pincettes d'usage....

J'ai appellé ce jour Canal + à l'occasions de mon renouvellement d'abonnement et mon interlocutrice m'a dit que l'arrivée des chaines Canal + en HD sur le cable et ailleurs était prévue pour le 8 novembre de cette année...

Espérons que cela n'était pas qu'un argument pour me faire réabonner.... Croisons les doigts.
Ah super, Merci beacoup pour l'info.
Je sais pas s'il faut sauter de joie ou pas, c'est comme quand ton équipe marque mais que tu sais pas si il y a hors-jeu.

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » jeu. 29 sept. 2011, 19:51

A votre avis (à supposer que les chaines C+ passent en HD), on aura accès à la fois aux chaines HD et au déclinaisons SD (comme actuellement avec C+ et C+HD) ou alors il n'y aura que les chaines HD ??
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 30 sept. 2011, 17:08

A première vue, et de manière assez incroyable (par rapport à l'assurance de mon interlocutrice canal +), NUméricable démentirait cela selon david M sur une autre page :

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6bd6f1fe6d

Franchement, cela saoule vraiment !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 30 sept. 2011, 17:48

Une réponse sur le forum C+ par Herve.G_Votre Expert CANAL à ce sujet : http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 53-10.html

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre