Mise a jour décodeur noos
-
J'espère quel sera de nouveaux diffusé ou qu'il pourront faire quel que chose : :) .Esteban a écrit :Sauf si la mise à jour est à nouveau diffusée, ce qui est improbable mais pas impossible !
Mais il n y a pas moyen de faire une réinitialisation du décodeur TV ?
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
C'est dommage qu'avec le câble, les opérateurs ne puissent pas forcer à distance des mises à jour, même si cette dernière n'est plus diffusée...Nico! a écrit :Les MAJ pour passer les décodeurs du Viacces au mediaguard ne sont plus diffusées sur les réseaux depuis bien longtemps.Romano94400 a écrit :J'espère quel sera de nouveaux diffusé ou qu'il pourront faire quel que chose : :)
Il n'y a donc pas d'issue.

Bonsoir,
Possesseur de la digital box dique dur version 2 je sais que c'est la seule dernière box ancienne qui reste en principe compatible et qui n'a pas fait l'objet d'un procéssus de changement général.
Mais depuis quelques années, il semble qu'il n'y ait plus de mise à jour et une chaine SD est mystérieusement illisible Euronews.
De même, les chaines étrangères diffusées en streaming ne sont pas non plus captées, car ici point de vod.
Le nom des chaines disparaissent régulièrement. Des messages d'erreur apparaissent régulièrement avec un écran rouge.
Les chaines en HD non plus, car la console n'est pas HD.
Alors attention lorsqu'on achète du matériel d'occasion
Possesseur de la digital box dique dur version 2 je sais que c'est la seule dernière box ancienne qui reste en principe compatible et qui n'a pas fait l'objet d'un procéssus de changement général.
Mais depuis quelques années, il semble qu'il n'y ait plus de mise à jour et une chaine SD est mystérieusement illisible Euronews.
De même, les chaines étrangères diffusées en streaming ne sont pas non plus captées, car ici point de vod.
Le nom des chaines disparaissent régulièrement. Des messages d'erreur apparaissent régulièrement avec un écran rouge.
Les chaines en HD non plus, car la console n'est pas HD.
Alors attention lorsqu'on achète du matériel d'occasion

TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile