Multi TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 28 juin 2011, 15:05

Ok,

ras le bol des conditions qui changent tout le temps :P

A ce moment là, si le twitter peut vous le faire, demandez-le leur !!! Ca évitera pas mal de boulette en boutique ou par téléphone...
Image

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mar. 28 juin 2011, 16:26

Ils doivent me téléphoner en fait :) pour faire la démarche directement avec eux.
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 28 juin 2011, 16:32

Dans ce cas là, aucune crainte à avoir :D
Image

Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Message par namies » mar. 28 juin 2011, 16:40

Bonjour,
En effet c'est une réponse intéressante, différente de celle qui m'a été fournie par téléphone... Puisque il fallait que je passe de mon ancien forfait "premium plus" au forfait "Platinium" !
Comme ce n'est même pas envisageable, je suis en contact avec canal sat... Je vais tenter ma chance via twitter avant de quitter NC, n'étant plus engagé.
Iphone 6
Ipad Air

Répondre