Accès à la VOD/Catch up TV impossible (Numericable)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 25 janv. 2011, 10:32

Bonjour,

votre installation doit-être vraiment douteuse....

En général, pour le cable, on recommande une installation avec un répartiteur principal au plus près de l'arrivée câble dans la maison/appartement et ensuite un câble unique vers chaque appareil câble.

En gros : un répartiteur 3 sorties, un câble vers le modem, un câble vers une télévision et un troisième vers la télévision de la chambre.

Le tout avec un câble blindé.

Un niveau de 43 est franchement mauvais... Il est même étonnant que votre décodeur ou modem ne décroche jamais.
Image

Gérard

Message par Gérard » lun. 31 janv. 2011, 08:53

Bonjour à tous.

Personnellement, j'ai le même problème de non-accès à la VOD (et à bien d'autres services, comme Dailymotion. Mais apparemment, c'est parce que j'habite dans une zone non éligible à la VOD. Je vis à Coignières, qui fait partie de la zone de Saint Quentin en Yvelines. La dernière fois où j'ai dû faire appel au service clients, je leur ai posé la question, il m'ont dit que la VOD n'avait pas encore été installée sur Coignières. J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai découvert cette page (venue de DartyBox):

http://www.darty.com/dartybox/documenta ... es_VOD.pdf

Apparemment, aucune des villes de la zone de Saint Quentin n'a la VOD. La personne que j'ai eue au bout du fil m'a dit que ça allait arriver, mais quand? Quant à la raison de cette absence, on ne me l'a pas donnée. Encore un mystère de Numéricâble.

satreelex

Message par satreelex » lun. 31 janv. 2011, 09:24

Bonjour,
j'habite à Montigny le Bretonneux (Saint Quentin en Yvelines) et j'ai accès à la VOD (même si de temps en temps elle est un peu capricieuse). et si je me souviens bien, avant de m'abonner à NC, J'avais demandé à Darty pourquoi, eux, me disais que je n'étais pas éligible alors que NC me disait qui si ? et un commercial de Darty m'a affirmé que je je n'étais pas éligible à la VOD et que NC m'avait menti :shock:
Bref, je ne sais pas ce qu'il se passe chez Darty, peu être qu'ils n'ont pas eu l'autorisation de proposer la VOD :?:
Quoi qu'il en soit...j'ai bien accès à la VOD,
bonne journée
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 31 janv. 2011, 09:44

Gérard a écrit :Bonjour à tous.

Personnellement, j'ai le même problème de non-accès à la VOD (et à bien d'autres services, comme Dailymotion. Mais apparemment, c'est parce que j'habite dans une zone non éligible à la VOD. Je vis à Coignières, qui fait partie de la zone de Saint Quentin en Yvelines. La dernière fois où j'ai dû faire appel au service clients, je leur ai posé la question, il m'ont dit que la VOD n'avait pas encore été installée sur Coignières. J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai découvert cette page (venue de DartyBox):

http://www.darty.com/dartybox/documenta ... es_VOD.pdf

Apparemment, aucune des villes de la zone de Saint Quentin n'a la VOD. La personne que j'ai eue au bout du fil m'a dit que ça allait arriver, mais quand? Quant à la raison de cette absence, on ne me l'a pas donnée. Encore un mystère de Numéricâble.
Hello Gérard,

Un coigniérien ! Ben comme ça on est au moins 2 sur GC 8o)
Je ne connais qu'un seul Gérard sur Coignières…
La VOD est tout à fait accessible à Coignières et depuis bien longtemps.
Donc si tu n'y as pas accès, il y a un problème quelque part sur ton installation. Ça peut venir de ton décodeur, de ton câblage ou d'un filtre quelconque présent dans ton installation.
Je te proposerais bien de venir jeter un œil chez toi, si tu veux…
Mais pour ça, soit on passe par les Messages Privés pour se donner rendez-vous, soit tu sais qui je suis (j'habite allée de la harde) et tu as mon mail…

À suivre…
--

<b>Edit : éventuellement je peux passer regarder aujourd'hui si ça t'arrange. Je bosse chez moi, donc je peux venir en journée.
--</b>
Image

Répondre