Canal + sans abonnement numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

benvivi
Messages : 11
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 00:54
Localisation : Numericable

Message par benvivi » dim. 02 janv. 2011, 21:42

Oui je confirme pour les charges, J'ai 6 euros en moins sur mon abo. (23 € au lieu de 29 avec le déco).

Ca par contre je ne le savais pas, c'est par hasard en passant à la boutique commercial qu'on me l'a dit. On ne me l'a jamais dis au tout départ.

nico65792
Messages : 2
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 18:46

Message par nico65792 » lun. 03 janv. 2011, 18:48

Bonjour,

Merci pour cette info, effectivement, nul part il n'est mentionné que l'on a droit à un décodeur en prêt lorsque l'on paye l'accès antenne dans ses charges.

Pouvez vous me confirmer que l'on a accès à Canal+ à la demande avec ce décodeur ?

Merci !

benvivi
Messages : 11
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 00:54
Localisation : Numericable

Message par benvivi » mar. 04 janv. 2011, 00:55

Je viens de tester pour toi : oui on peut.

Je ne sais pas s'il y a un autre moyen mais j'ai suivi ce que dis canal+ : tu zappes sur la 4 tu attend le bandeau de pub canal+a la demande, tu fais ok tu attends un peu et hop tu as accès ! Je matte le petit journal là sans pb.

nico65792
Messages : 2
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 18:46

Message par nico65792 » mar. 04 janv. 2011, 20:30

Ok merci pour l'info.

C'est fou que le service client ne soit pas capable de donner ce genre de renseignement. A les écouter, je dois payer pour louer le décodeur, et c'est grâce au forum que j'ai découvert que j'y avais accès gratuitement.

Deadcandance
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 19:21
Localisation : Numéricable Saint Quentin en Yvelines

Message par Deadcandance » mer. 05 janv. 2011, 19:41

Bonsoir,

Je reviens de chez numéricable et ils m'ont fourni des indications complétements contradictoires à ce qui a été dit plus haut :

- Pour avoir Canal + seul sans abonnement numéricable il faut quand même payer 6€/mois (j'ai bien précisé que j'étais en collectif et que je payais déjà un service antenne dans mes charges). D'après la conseillère, les 6 euros correspondent au "droit d'accès" (qui comprend aussi la fourniture de la box adéquate).

- Impossible d'utiliser une powercam pour avoir C+ sans abonnement numéricable. Il faut forcément une box.

Lors de ses réponses, la conseillère à repondu du tac au tac sans aucune hésitation (il m'a donc semblé d'avoir en face de moi une personne qui connaissait le sujet, et non une personne qui réponds n'importe quoi faute de pas savoir quoi dire).

Pour l'histoire des 6€/mois, les conseiller(e)s ont peut être des directives afin de vendre au forcing ce droit d'accès puisque ci-dessus certain me dise qu'il ne paye pas les 6€ ? Tout ceci n'est pas très clair.

Pour l'histoire de l'utilisation d'une powercam, je ne me fie pas trop à cette réponse vu qu'ils n'ont aucun intéret à ce que les abonnés se passe de leur box (c'est pour ça que j'avais posé la question initialement sur le forum, plutôt qu'à numéricable).

Bref en conclusion je ne passerai pas par Numéricable pour C+ si je dois ajouter 6 euros en plus ! De plus ceci n'est pas trop normal puisque je n'ai pas de rateau et numéricable se doit je pense de fournir à minima ce qu'offre le hertzien.
Peut être vont ils intégrer dans leur signal DVB-T l'offre canal + 3 étoiles disponible sur la TNT hertzienne. Mais je ne rêve pas !

Bonne soirée.

boldair
Messages : 69
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18

Message par boldair » dim. 09 janv. 2011, 11:40

Deadcandance a écrit :Bonsoir,

Je reviens de chez numéricable et ils m'ont fourni des indications complétements contradictoires à ce qui a été dit plus haut :

- Pour avoir Canal + seul sans abonnement numéricable il faut quand même payer 6€/mois (j'ai bien précisé que j'étais en collectif et que je payais déjà un service antenne dans mes charges). D'après la conseillère, les 6 euros correspondent au "droit d'accès" (qui comprend aussi la fourniture de la box adéquate).

- Impossible d'utiliser une powercam pour avoir C+ sans abonnement numéricable. Il faut forcément une box.

Lors de ses réponses, la conseillère à repondu du tac au tac sans aucune hésitation (il m'a donc semblé d'avoir en face de moi une personne qui connaissait le sujet, et non une personne qui réponds n'importe quoi faute de pas savoir quoi dire).

Pour l'histoire des 6€/mois, les conseiller(e)s ont peut être des directives afin de vendre au forcing ce droit d'accès puisque ci-dessus certain me dise qu'il ne paye pas les 6€ ? Tout ceci n'est pas très clair.

Pour l'histoire de l'utilisation d'une powercam, je ne me fie pas trop à cette réponse vu qu'ils n'ont aucun intéret à ce que les abonnés se passe de leur box (c'est pour ça que j'avais posé la question initialement sur le forum, plutôt qu'à numéricable).

Bref en conclusion je ne passerai pas par Numéricable pour C+ si je dois ajouter 6 euros en plus ! De plus ceci n'est pas trop normal puisque je n'ai pas de rateau et numéricable se doit je pense de fournir à minima ce qu'offre le hertzien.
Peut être vont ils intégrer dans leur signal DVB-T l'offre canal + 3 étoiles disponible sur la TNT hertzienne. Mais je ne rêve pas !

Bonne soirée.
"Impossible d'utiliser une powercam pour avoir C+ sans abonnement numéricable. Il faut forcément une box."
c'est évident, numericable ne fait pas d'abonnement "carte seule", et pour cause, si tu n'as pas de box pas de mise à jour possible, donc tu es obligé d'avoir une box.

Quant à recevoir canal + tu seras obligé de souscrire un abonnement auprès de canal (35 euros+foot+)), la powercam n'a rien a voir dans l'affaire, elle te permettra juste de visualiser les chaines qui sont prévues dans ton abonnement ...payant bien entendu avec la carte numericable.
Si tu es sur un collectif, dans le cas ou tu n'as pas d'abonnement payant(je m'avance un peu mais je pense que c'est ainsi), tu devrais recevoir normalement les chaines gratuites en SD de la TNT mais pas la HD qui est cryptée. Avec ou sans Powercam ne change rien, et il te faudra au préalable chercher les chainessur sur ta tv, ce qui n'est pas gagné d'avance car elles ne sont pas toutes sur la même fréquence.

boldair

Répondre