Box HD actuelle ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

westdaddy
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 16:10
Localisation : Numericable

Message par westdaddy » lun. 15 nov. 2010, 17:23

Bonjour,

J'ai une petite question :
Je viens d'acheter une hd box memory Scientific Atlanta en lieu et place du pret d'un vieux decodeur TNT Phillips S9 pour la HD.

Relié en HDMI, la box s'eteint apres quelques (dizaines?) de minutes d'inactivité (c'est a dire quand j'eteins ma tv):
Par consequent, je suis contraint de rallumer la box quand j'allume la TV
est ce un bug ou est ce normal ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 15 nov. 2010, 19:04

Bonsoir,

je pense qu'il s'agit d'un souci de votre box...

Elle s'éteint quand vous regardez la télévision ? Ou bien elle ne s'éteint que quand vous éteignez votre décodeur ?
Image

westdaddy
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 16:10
Localisation : Numericable

Message par westdaddy » lun. 15 nov. 2010, 19:19

Non tout fonctionne nickel quand la télé marche. En fait c est quand j éteints la télé sur une longue durée ( disons 3 heures) au moment ou je rallume la tele je m aperçois que la box s est mise en
Veille. Je dois la rallumer (bouton on/off) pour avoir de nouveau le signal

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 15 nov. 2010, 19:24

Vous êtes sur que c'est une Scientific Atlanta ?

Car sur les Sagem, une nouvelle fonction de veille automatique a été implantée lors de la dernière mise à jour qui éteint le décodeur automatiquement au bout de 3h d'inactivité.

Cette durée peut être programmée ou supprimée dans le menu réglages du décodeur.
Image

westdaddy
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 16:10
Localisation : Numericable

Message par westdaddy » lun. 15 nov. 2010, 19:30

Oui c est bien une SCientific Atlanta . J ai fait une init quand je l ai acquise pour obtenir le dernier firmware. Peut être que les firm de sa aussi ont l option ?

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 15 nov. 2010, 19:42

esteban94220 a écrit :qui éteint le décodeur automatiquement au bout de 3h d'inactivité.

4 heures :god:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 15 nov. 2010, 19:57

Au temps pour moi ;)

Il me semble pas que les SA aient cette option... J'en suis même sur !
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 15 nov. 2010, 20:01

je te confirme que non !
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

westdaddy
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 16:10
Localisation : Numericable

Message par westdaddy » lun. 15 nov. 2010, 20:39

Bon...
Peut etre Mon 1er défaut de box. En même temps c est un bug plutôt développement durable :)

Avatar du membre
crazymix69
Messages : 50
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009, 20:03
Localisation : Estvideo

Message par crazymix69 » lun. 15 nov. 2010, 21:31

Bonsoir à tous

Je possède une HD Box SA mais contrairement à ce qui est annoncé le 5.1 ne passe pas sur mon ampli Onkyo AV 607. J'ai donc relié la box par un câble optique qui reconnait le DD mais il y a un blocage et le son est retransmis en stereo.

Dans le menu j ai vérifié que le Dolby par défaut était installé. Sur le réglage HDMI, seule la position est possible.

Quelqu un a-t-il une solution??

Merci d' avance pour votre aide ..
TV Samsung L40856A, Ampli Onkyo TX SR 607, BD Player Samsung 1500 (Zone B) et 1600 (Zone A), Abonnement Premium

Répondre