Merci!
Donc non, ce n'est pas ça mon déco.
Le mien est plus ancien je pense, c'est le déco "classique" numéricable, qui était utilisé également sur le satellite. Avec une télécommande avec un bout rond devant.
[clos] fréquence et réseau paris - vieux déco philips
Des infos ici :
http://assistance.numericable.fr/article253.html
(Le débit des symboles doit conserver la valeur 6875 et la modulation QAM la valeur 64)

http://assistance.numericable.fr/article253.html
(Le débit des symboles doit conserver la valeur 6875 et la modulation QAM la valeur 64)

Merci, mais avec les valeurs qui sont sur ce lien, ça ne marche pas justement...
Sinon, j'ai vérifié, le déco, c'est un philips tsc4. Je n'avais pas pensé à chercher en mettant le modèle exact du déco, mais je viens de le faire, et je suis tombé sur qq discussions, notamment ici même, avec des gens qui n'arrivent pas à le faire marcher sur paris, donc je suppose qu'effectivement il ne doit pas marcher sur les anciens réseaux noos
Bon si quelqu'un y arrive, je reste preneur bien sûr, mais sinon tant pis, je vais le rendre histoire de récupérer la caution, et je me contenterai des chaines tnt sur la 2ème télé...
Sinon, j'ai vérifié, le déco, c'est un philips tsc4. Je n'avais pas pensé à chercher en mettant le modèle exact du déco, mais je viens de le faire, et je suis tombé sur qq discussions, notamment ici même, avec des gens qui n'arrivent pas à le faire marcher sur paris, donc je suppose qu'effectivement il ne doit pas marcher sur les anciens réseaux noos

Bon si quelqu'un y arrive, je reste preneur bien sûr, mais sinon tant pis, je vais le rendre histoire de récupérer la caution, et je me contenterai des chaines tnt sur la 2ème télé...
-
Non il ne s'agit pas d'une faute de frappe.
le S9 ( petit deco gris ) à bien été déployé sur les reseau "Ex-noos".
Je parle bien du S6 ( autrement appelé "Blackbox" ) qui est a la base un déco sat.
En terme de gabarit il ressemble au Decodeur Sagem de type VM2/VM3
j'ai controle la ref. qui est donnée ( TSC4 ) sur google image, cela retourne bien un S6
Ce dernier décodeur n'est pas "compatible" sur les reseau "ex noos"
le S9 ( petit deco gris ) à bien été déployé sur les reseau "Ex-noos".
Je parle bien du S6 ( autrement appelé "Blackbox" ) qui est a la base un déco sat.
En terme de gabarit il ressemble au Decodeur Sagem de type VM2/VM3
j'ai controle la ref. qui est donnée ( TSC4 ) sur google image, cela retourne bien un S6
Ce dernier décodeur n'est pas "compatible" sur les reseau "ex noos"
Ok, voilà qui clôt le débat. Fallait pas que je déménage de courbevoie vers paris 
Je vais donc le rendre et récupérer ma caution (enfin essayer, parce que ça fait 10 ans que je l'ai et je ne suis pas bien sûr que nc l'ait encore dans ses bases, donc c'est pas gagné!)
Merci à coincoin75, et à tous les autres pour vos recherches.

Je vais donc le rendre et récupérer ma caution (enfin essayer, parce que ça fait 10 ans que je l'ai et je ne suis pas bien sûr que nc l'ait encore dans ses bases, donc c'est pas gagné!)
Merci à coincoin75, et à tous les autres pour vos recherches.