Canal + à la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 30 juil. 2010, 08:48

Ludo877, quelle hotline t'as dit qu'il fallait le DD, Canal ou NC ?

Je pose la question parce que chez NC, pour ça ils sont mauvais à la hotline : quand ça ne marchait pas chez moi, on m'a dit "mais vous ne bénéficiez pas de ce service (C+ à la demande), c'est une option, il faut payer 10 € / mois, appelez C+ pour souscrire à l'option" et malgré mon insistance soutenant qu'il suffisait d'être abonné à C+, l'hôtesse me dit vérifier avec son supérieur (donc je patiente) et me confirme à son retour qu'il faut payer une option.

Ca ma cloué, c'est un truc qui m'a bien énervé (en pensant à tous ces gens qui doivent laisser tomber en entendant ça).

Bref, du coup j'ai appelé Canal pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose (et leur expliquer que NC raconte n'importe quoi à leurs clients concernant C+ à la demande) et l'opérateur a tenté une réactivation des droits et ça a marché... Donc si t'as pas eu C+ encore pour ce problème, appelle les ;)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 30 juil. 2010, 11:25

libop a écrit :Ludo877, quelle hotline t'as dit qu'il fallait le DD, Canal ou NC ?

Je pose la question parce que chez NC, pour ça ils sont mauvais à la hotline : quand ça ne marchait pas chez moi, on m'a dit "mais vous ne bénéficiez pas de ce service (C+ à la demande), c'est une option, il faut payer 10 € / mois, appelez C+ pour souscrire à l'option" et malgré mon insistance soutenant qu'il suffisait d'être abonné à C+, l'hôtesse me dit vérifier avec son supérieur (donc je patiente) et me confirme à son retour qu'il faut payer une option.

Ca ma cloué, c'est un truc qui m'a bien énervé (en pensant à tous ces gens qui doivent laisser tomber en entendant ça).

Bref, du coup j'ai appelé Canal pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose (et leur expliquer que NC raconte n'importe quoi à leurs clients concernant C+ à la demande) et l'opérateur a tenté une réactivation des droits et ça a marché... Donc si t'as pas eu C+ encore pour ce problème, appelle les ;)
salut

pour le DD c'est bien un conseiller de canal qui ma dit sa...
la je viens de telephoner a canal et le conseiller ma dit que le service est bien activé et que sa vient de numericable si sa fonctionne pas....
pffffffff sa fait 3 mois que sa dure.....
Robé

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 30 juil. 2010, 13:45

Bonjour,

Je me demande si comme pour Canal+ HD, il ne faut pas avoir une carte Nagravision Merlin pour accéder au service "Canal+ à la demande".

En tous les cas c'est bien canal+ qui gère les droits de son bouquet et non Numericable.

Si tu as une carte Mediaguard passe en boutique la faire remplacer et contacte ensuite Canal+ pour les informer que tu as changé de carte abonné.

A+
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 30 juil. 2010, 13:49

Macpeace a écrit :Bonjour,

Je me demande si comme pour Canal+ HD, il ne faut pas avoir une carte Nagravision Merlin pour accéder au service "Canal+ à la demande".

En tous les cas c'est bien canal+ qui gère les droits de son bouquet et non Numericable.

Si tu as une carte Mediaguard passe en boutique la faire remplacer et contacte ensuite Canal+ pour les informer que tu as changé de carte abonné.

A+
salut

j'ai la bonne carte
le conseiller ma dit que tout est actif chez eux donc sa vient de numericable que sa bloque.....
Robé

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 30 juil. 2010, 13:55

Par quels numéros débute ta carte NC ( les 3 premiers) ?
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 30 juil. 2010, 13:59

Macpeace a écrit :Par quels numéros débute ta carte NC ( les 3 premiers) ?
038

je pense que c'est la bonne...
Robé

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 30 juil. 2010, 15:30

Oui c'est OK.

Complète ta signature avec ton offre EVC : type de bouquet etc ... Ça peut éventuellement permettre d'apporter un début de réponse, si d'autres membres de GC bénéficient de la même offre que toi sur le réseau Ex-EVC avec C+ à la demande activé.
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 30 juil. 2010, 16:49

Macpeace a écrit :Oui c'est OK.

Complète ta signature avec ton offre EVC : type de bouquet etc ... Ça peut éventuellement permettre d'apporter un début de réponse, si d'autres membres de GC bénéficient de la même offre que toi sur le réseau Ex-EVC avec C+ à la demande activé.
voila j'ai compléter ma signature.

merci pour vos aides.
Robé

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » lun. 02 août 2010, 13:16

Bonjour a tous

Perso je passe par Internet pour canal plus a la demande (car tuner DVB-C integré à la TV et decodeur NC rangé à la cave :) ).

Directement sur le site de Canal, je charge les films sur mon PC puis je les regarde sur la TV via mon reseau.

Je dis ca, ca peut peut être être une solution de secour pour ceux qui n'arrivent pas acceder au service depuis Numericable !!!

RV
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 05 août 2010, 12:17

bonjour a tous

voila le problème j'ai pas accé a canal+a la demande car la mise a jour de ma box reste au 201....et sa fait deja 3 mois que c comme sa.....
Robé

Répondre