Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
zimzoul
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06
Message
par zimzoul » mer. 04 août 2010, 19:55
Pas longtemps, car sa ne marche plus

-
surfy67500
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 12:01
- Localisation : ex reseau estvideo
Message
par surfy67500 » jeu. 05 août 2010, 19:49
hello chez moi dans le 67,toujours pareil tf1 arte teva infosport(entre autre)le plus genant et canal plus en hd option a 7 euro qu on ne peut regarder convenablement(gel d image tres frequents) puissance de signal a 79% et qualite du signal a 24%
plusieurs jours que ca dure!!!!

power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi
-
surfy67500
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 12:01
- Localisation : ex reseau estvideo
Message
par surfy67500 » ven. 06 août 2010, 17:50
salut pour le moment pas de gel d image chez moi!mais dans diagnostique toujours a 24 et 81%..

power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi
-
poodle69
- Messages : 115
- Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21
Message
par poodle69 » sam. 07 août 2010, 08:50
Je suis sur Paris dans le 20ème arrdt et le signal n'est pas bon non plus. Je suis à une réception à 49% et beaucoup de saccades sur FR2 HD et TFI HD est invisible avec une image gelée sans cesse!!!!

Abonné Numéricâble TV - HD Memory Box.
-
phil92400
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:40
- Localisation : Numericable
Message
par phil92400 » sam. 07 août 2010, 12:07
Bonjour,
Pour information, un technicien vient chez moi mardi prochain. J'espère que ce problème sera résolu après (ou au moins diagnostiqué)
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)
-
phil92400
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:40
- Localisation : Numericable
Message
par phil92400 » mar. 10 août 2010, 14:40
Bonjour
Problème résolu: Comme indiqué dans une des premières réponses, le remplacement du SA par un Sagem a résolu le problème.
En conclusion, la boutique a remplacé un décodeur en panne par un autre décodeur en panne
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)