canal+HD gratuite??
l'année dernière quand c+ était en clair pour je ne sais quelle raison j'avais C+Hd avec ma carte à puce actuelle.
et la pas acces à C+Hd alors que d'autres y ont acces alors je suis un peu véreux la!!
et la pas acces à C+Hd alors que d'autres y ont acces alors je suis un peu véreux la!!

TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- CRUZ
idem pas d'accès sur C+HD écran noire sur la 354 .
pour info sur TPS toujours écran noire pendant les programmes en clair .
pour info sur TPS toujours écran noire pendant les programmes en clair .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
Bonsoir,BARNABE a écrit :Re,
OK chez moi, pourvu que ça dure...
A+
Faut pas trop rêver

Il s'agit certainement d'une erreur de manip ou peut-être des tests de cryptage chez canal+...
Profitons ! profitons ! De plus, l'image est vraiment très belle alors que le SD est pas top comparé à d'autres chaines.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Bonjour,
354 revenue également chez moi.
Incident ? Essais technique ? Promotion temporaire ? Nouvelle politique tarifaire ?
On ne peut en tous cas que se perdre en conjectures... tout comme lors de l'apparition de cette option.
Enfin dans ce sens là on ne va pas se plaindre.
354 revenue également chez moi.
Incident ? Essais technique ? Promotion temporaire ? Nouvelle politique tarifaire ?
On ne peut en tous cas que se perdre en conjectures... tout comme lors de l'apparition de cette option.
Enfin dans ce sens là on ne va pas se plaindre.
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0