J'ai refait un petit tour dans les boutiques NC, et tout le monde ne connaît pas cette fonction.
Dans une boutique, on m'a fait une démonstration qui semblait concluante et dans une autre le conseiller ne connaissait pas la fonction.
Comme je vais aller m'abonner demain, j'espère ne pas me tromper en prenant la HD Box Memory et que j'aurais bien accès à cette fonction !
HD Box Memory : lecture enregistrement en cours
-
Bon ben ca y est, je me suis abonné à NC !
Il ne me reste plus qu'à attendre le passage du technicien la semaine prochaine pour profiter de ma HD Box Memory.
Bien sur la conseillere qui a fait ma souscription m'a dit que la fonction n'existait pas !
Mais bon je fais plus confiance à vos réponses qu'aux conseillers NC !
Il ne me reste plus qu'à attendre le passage du technicien la semaine prochaine pour profiter de ma HD Box Memory.
Bien sur la conseillere qui a fait ma souscription m'a dit que la fonction n'existait pas !
Mais bon je fais plus confiance à vos réponses qu'aux conseillers NC !
-
J'ai fait le test hier et celà fonctionne comme vous me l'avez dit !
Il va falloir que les conseillers NC retournent en formation !
Alors pour rappel, j'ai lancé un enregistrement puis j'ai zappé sur une autre chaîne. Après un certain temps, j'ai lancé la lecture de l'enregistrement et celui-ci s'est poursuivi pendant la lecture.
Pratique ! Comme cela j'ai pu aussi zapper les pubs !
Donc pour l'instant je ne regrette pas d'avoir pris la version Memory de la box.
Encore merci de votre aide.
Il va falloir que les conseillers NC retournent en formation !
Alors pour rappel, j'ai lancé un enregistrement puis j'ai zappé sur une autre chaîne. Après un certain temps, j'ai lancé la lecture de l'enregistrement et celui-ci s'est poursuivi pendant la lecture.
Pratique ! Comme cela j'ai pu aussi zapper les pubs !
Donc pour l'instant je ne regrette pas d'avoir pris la version Memory de la box.
Encore merci de votre aide.