http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0crotecrote a écrit :voila mon souci est que depuis vendredi soir la chaine arte hd n°357 a etait remplacé par la arte SD (autrement dis non haute definiton l'image comporte des bandes noir sur tout le cadre environ 4cm je suis obliger de faire un overscan pour etre en plein ecran et de plus l'image et comme sur la chaine arte n°7 c'est a dire pas terrible(SD).
disparitions répétées de deux/trois chaines
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- crotecrote
- crotecrote
merci Fieramant ! :D
tout s'explique
j'ai pas encore regardé si le probleme est resolu pour moi(maisons alfort 94700)
bonne soirée a tous
tout s'explique
j'ai pas encore regardé si le probleme est resolu pour moi(maisons alfort 94700)
bonne soirée a tous
plasma Pioneer 5090h - lecteur bdp 320 Pioneer - numericable cable box hd - 30m/bits - 94700
mmm on fait avec sniff !! c'est terrien ! pas trés en avance - mais leurs chat sont trés goûtu, miam miam ! parole de melmacien.
mmm on fait avec sniff !! c'est terrien ! pas trés en avance - mais leurs chat sont trés goûtu, miam miam ! parole de melmacien.