Pb de droits Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 08 nov. 2009, 20:47

greg a écrit :
imarco a écrit : je le répète, un simple mail fonctionne... :wink:
Aurais-tu l'adresse mail du service client ? Je ne l'ai trouvée nulle part...
[email protected]

Voilà en souhaitant t'avoir aider :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 08 nov. 2009, 22:56

Bonsoir et merci pour l'adresse mail que j'ai rajouté dans mes contacts.

greg
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 00:47
Localisation : Numéricable

Message par greg » lun. 09 nov. 2009, 00:10

Merci Leo pour l'adresse mail ! :D

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 09 nov. 2009, 12:49

désolé, j'avais oublié de la coller dans ma réponse... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 06 déc. 2009, 17:16

salut à tous
tout d'abord toutes mes excuses pour avoir ouvert un nouveau sujet . je n'avais pas vu celui-la
l'activation ( des programme "adulte " ) étant toujours indisponible sur leur site ,j'ai envoyé un mail. Si ça ne marche pas . un petit tuyau pour le faire au téléphone c'est un serveur automatique , dans ce cas ça va ; ou il faut attendre plusieurs longues minutes qu'un conseiller veuille bien décrocher . Merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 06 déc. 2009, 20:56

Bonjour, il faut passer par un conseiller car votre dossier d'abonnement doit être modifié, ensuite demander un renvoi des droits sur le carte et rester sur canal plus canal 4 deux heures. La date des droits doit changer.
Le serveur vocal ne fait que renvoyer les droits en cours.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 06 déc. 2009, 21:08

Un seul mail au service client a tout résolu :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 07 déc. 2009, 09:06

jnq a écrit :Bonjour, il faut passer par un conseiller car votre dossier d'abonnement doit être modifié, ensuite demander un renvoi des droits sur le carte et rester sur canal plus canal 4 deux heures. La date des droits doit changer.
Le serveur vocal ne fait que renvoyer les droits en cours.
merci mais c'est ricule ca , c'est simplement pour les programmes " adulte" je recois très bien tous les autres programmes et là mes droits à C+ vont jusqu' au
25/02/2010
enfin j'espère , que comme le dit leo63 le mail ça suffira :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 07 déc. 2009, 10:44

Bonjour, non ce n'est pas ridicule car pour le moment vous n'avez pas les droits pour les programmes adultes. Ils doivent être mis à jour.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 08 déc. 2009, 20:09

roro13 a écrit : enfin j'espère , que comme le dit leo63 le mail ça suffira :)
En tout cas cela à marché pour moi : je viens de recevoir un appel du service client m'indiquant qu'ils avaient fait le nécessaire afin de réactiver mes droits sur les "programmes de catégorie V " . J'avais envoyé mon mail dimanche matin.

ps : j'en ai profité pour lui glisser au passage que la Zone Avantage sur le site de Canal était inaccessible.Elle m'a répondu que c'était un problème qui ne touchaient que les abonnés câble et que les webmasters s'en occupaient sérieusement ......
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre