Opération technique sur le réseau TV dans la nuit du 4 au 5
- Nico!
- Team GC
Appel le service client en disant que tu n'as pas de VOD avec le code que tu as ... il déplaceront un technicien (gratuitement) pour faire enlever le filtre.JACKPOTE a écrit :C'est bon ça refonctionne sur Boulogne (quartier Vaillant), par contre pas de DVB-T, la VOD ne fonctionnant pas non plus, je soupconne la présence d'un filtre

- micheldelyon
Salut,Macpeace a écrit :
Je ne sais pas exactement, mais à mon humble avis ceux qui font des expériences avec le tuner DVB-C de leur LCD Sony, vont être bons pour refaire un scan complet ... Pure supposition personnelle, mais ça sent la recomposition de certains Mux.
A suivre ...
Bonne soirée,
oui en effet Macpeace , mais pas dans le bon sens pour moi , dans l'affaire j'ai perdu 3
chaines HD en refaisant un scan , TF1HD, MysentvHD et surtout C+ HD

alors attention si vous faite un scan prochainement
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Depuis cette intervention (ou bien est-ce depuis la MAJ 209D?) ma HD Memory Box est revenue en 512K sur la connexion Internet, comme au départ...
En boutique, on m'avait dit que qqch avait mal été activé, mais cette activation se perd à chaque MAJ/intervention?
En boutique, on m'avait dit que qqch avait mal été activé, mais cette activation se perd à chaque MAJ/intervention?
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe