[Résolu] panne courbevoie?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pa159

Message par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 14:06

Oui, l'analogique fonctionne en effet!

Pfff, ça m'énerve, moi qui voulait enregistrer la rediff des 20 ans du zapping partie 1 ce soir, que j'avais ratée lors de la première diffusion, c'est mort si le tuner est HS.

Sinon, pas de coupure de courant a priori, sinon mon micro ondes ne serait plus à l'heure ;-)

Sanid

Message par Sanid » dim. 04 oct. 2009, 14:12

pa159 a écrit :Oui, l'analogique fonctionne en effet!

Pfff, ça m'énerve, moi qui voulait enregistrer la rediff des 20 ans du zapping partie 1 ce soir, que j'avais ratée lors de la première diffusion, c'est mort si le tuner est HS.

Sinon, pas de coupure de courant a priori, sinon mon micro ondes ne serait plus à l'heure ;-)
t as déjà fait le reset électrique et tenté une réinsall ?

pa159

Message par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 14:37

J'ai débranché et rebranché.

Par contre, t'as raison, j'ai pas tenté la réinstal en faisant une nouvelle recherche des chaines. Je vais essayer tiens (même si sans signal, je vois pas bien comment ça pourrait marcher), merci pour l'idée!

pa159

Message par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 14:43

Un énorme merci à Sanid, ça remarche!

J'ai quand même pas de tête, parce que maintenant que j'y pense, ça m'était déjà arrivé y'a quelques mois. Et j'avais même posté ici même en expliquant la solution que m'avait donnée le technicien nc que j'avais eu au téléphone, qui était effectivement de relancer une recherche des chaînes.

Mais j'avais complétement oublié cette histoire.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils!

Sanid

Message par Sanid » dim. 04 oct. 2009, 15:36

pa159 a écrit :Un énorme merci à Sanid, ça remarche!

J'ai quand même pas de tête, parce que maintenant que j'y pense, ça m'était déjà arrivé y'a quelques mois. Et j'avais même posté ici même en expliquant la solution que m'avait donnée le technicien nc que j'avais eu au téléphone, qui était effectivement de relancer une recherche des chaînes.

Mais j'avais complétement oublié cette histoire.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils!
De rien et bon zapping ;)

A noter que les vérifications de base sont toujours les même :
- branchements
- reset électrique
- réinstall

Répondre