Pas très pro tout ça ....
CANAL+ / Une erreur dans la facture ?
- roro13
salutMike123 a écrit :
"roro13", relis mon post (3 posts avant le tien) : je suis comme toi sur la base de 35 €uro...(mon prélèvement mensuel de début septembre)
. je l'ai bien lu . mais aussi ceux des autres. qui payent 33€
et d'autres 35 € d'où mon post
effectivement alors c'est n'importe quoi les tarif avec C+ .
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Hello,
J'ai la réponse...
Via un mail de la part de Dominique (c'est toujours la même qui réponds au mail, elle est pas au 35 heures !!!)
En fait, ils m'ont compté l'abonnement à Rugby+ (soit 4 €/mois)... que je n'ai jamais pris !!!
Encore un coup de fil à 0,34 €/min pour que je me fasse comprendre.... Ou alors, ça finira par une résiliation si ça continue comme ça avec Canal !
EDIT : 30 minutes d'attente plus tard : Les 4 € seront remboursés sur la facture d'octobre (et le pseudo abonnement résilié) et en prime, 15 € de remboursés au titre de l'attente interminable (pire que noos à la grande époque, en plus la musique est affreuse). Pour la lettre d'excuse (ou un mail), je crois que je peux m'asseoir dessus.
J'ai la réponse...
Via un mail de la part de Dominique (c'est toujours la même qui réponds au mail, elle est pas au 35 heures !!!)
En fait, ils m'ont compté l'abonnement à Rugby+ (soit 4 €/mois)... que je n'ai jamais pris !!!
Encore un coup de fil à 0,34 €/min pour que je me fasse comprendre.... Ou alors, ça finira par une résiliation si ça continue comme ça avec Canal !
EDIT : 30 minutes d'attente plus tard : Les 4 € seront remboursés sur la facture d'octobre (et le pseudo abonnement résilié) et en prime, 15 € de remboursés au titre de l'attente interminable (pire que noos à la grande époque, en plus la musique est affreuse). Pour la lettre d'excuse (ou un mail), je crois que je peux m'asseoir dessus.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go