Code de réseau disparu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

seb1

Message par seb1 » mer. 05 août 2009, 21:38

bonsoir,
ca ne le fait pas qu'a moi ce truc la et pourtant j'ai échanger le sagem HD.... quand je l'éteint le soir le lendemain je le retrouve sur "init" et je dois mettre le numéro de réseau ect.... et je perd mes chaîne en favoris...

et le gars de NC me dit que c'est un problème réseau mais alors pourquoi avec mon gros philips que j'avais avant il me le faisait pas pourtant j'avais aussi des "petits" pb sur le réseau... ne serais ce pas le décodeur sagem qu'il faut remettre en cause ? ou alors une mise a jours serait la bienvenue :?:
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

aronce

Message par aronce » mer. 05 août 2009, 21:46

ELECTRON 76 a écrit :Donc ce n'ai pas le firmware 205 A qui été en cause :roll: . Je pense à un problème réseau !
Bonsoir,
C'est en effet une possibilité mais j'en doute, en effet le fait que la 206D pose aussi le problème ne dédouane pas la 205A ! Si le bug a été introduit avec cette version, il est fort possible qu'il reste avec les générations suivantes d'autant plus que le phénomène est rare et n'a sans doute pas été détecté en usine. Les mises à jour ne sont évidemment pas une réécriture du firmware.
Cordialement,
AR

aronce

Message par aronce » mer. 05 août 2009, 21:57

seb1 a écrit :quand je l'éteint le soir le lendemain je le retrouve sur "init" et je dois mettre le numéro de réseau ect.... et je perd mes chaîne en favoris..
Bonjour,
Le fait que le problème semble se produire la nuit, cela me fait penser à un comportement qu'avait mon bon vieux décodeur SAGEM qui se mettait en veille automatiquement la nuit (vers 3 ou 4 H). L'ordre venait visiblement du réseau car par periodes (rares) cela ne le faisait pas. Ne serait-il pas possible que cet ordre ne soit pas correctement interprété par le Firmware de HD Box et que cela bogue plus ou moins aléatoirement (ou selon le contexte d'utilisation, ou la récurrence, etc....).
Cordialement,
AR

erickelsanthi

mise à jour

Message par erickelsanthi » jeu. 06 août 2009, 09:27

Je ne sais pas quelle version de firmware j'ai (pour moi c'est du chinois !) mais hier soir j'ai eu ma première "auto update" (mise à jour automatique) en six mois ; je verrai et vous dirai s'il y a du changement ... (et dans quel sens!)
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

buzBB

Message par buzBB » lun. 10 août 2009, 11:35

:( Idem sur réseau Strasbourg HD Box Sagem firmware 206D
bloquage sur "init"
Une solution mais je ne sais pas si c'est la seule :
Désalimentation de la BOX et re-saisie des paramètres réseau et fréquence.
Nc BOX HD - Bouquet Sensations (ex-NOOS) réseau 64852 fréq.375280 - Blu-Ray 3D Samsung BD-D8900 HDD 1To- LCD Samsung LE32R86BDX - Astoncrypt Dual 2.26 v.2011/09/01-001007

Xeno

Message par Xeno » mar. 11 août 2009, 10:42

bonjour,

ce matin j'ai encore retrouvé ma HD BOX bloquée sur "init" et j'ai du remettre les codes réseaux et les codes parentaux à jour... Je pense que ya pire comme problème mais c agaçant...

erickelsanthi

Message par erickelsanthi » mer. 12 août 2009, 13:43

...et encore aujourd'hui; la mise à jour logicielle n'a rien changé; je partage le mot "AGAÇANT" ...juste un avantage, je connais maintenant pas coeur mes chaines favorites et je bats un record de vitesse à chaque fois que les reprogramme :-(
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

nikookou

Message par nikookou » mar. 18 août 2009, 15:39

Bon, "rebelote" ce matin quand j'ai retrouvé ma Sagem bloquée sur INITIAL.
Cela commence a être CHIAXX !!! :x
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Répondre