Probléme avec La SAGEM HD Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

steph63
Messages : 53
Enregistré le : mer. 01 oct. 2008, 15:41
Localisation : clermont ferrand

Message par steph63 » dim. 14 juin 2009, 11:56

Kblo a écrit :
steph63 a écrit :Bonjour à tous,

Depuis 7h00 ce matin, ma sagem hd box memory ne fait que des auto update et reboote constamment. Elle n'arrive pas à s'innitialiser. Quelqu'un sur clermont-ferrand rencontre t-il ce problème actuellement?
Bonjour,

Si cela n'a pas été fait, débrancher la box électriquement une trentaine de seconde et la rebrancher. :wink:
Je l'ai débrancher électriquement plusieurs fois et laisser refroidir plus d'une heure mais rien n'y fait.
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » dim. 14 juin 2009, 12:11

En effet je crois que tu as gagner le droit d'aller faire un tour au magasin ^^ a clermont ferrand ils posent pas de problèmes en générale ils vont te l'échanger direct je pense

steph63
Messages : 53
Enregistré le : mer. 01 oct. 2008, 15:41
Localisation : clermont ferrand

Message par steph63 » dim. 14 juin 2009, 12:20

carriere1001 a écrit :En effet je crois que tu as gagner le droit d'aller faire un tour au magasin ^^ a clermont ferrand ils posent pas de problèmes en générale ils vont te l'échanger direct je pense
J'habite à 300m de la boutique et les deux employées sont vraiment à l'écoute des clients. Demain changement de box. merci encore pour vos réponses.
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » dim. 14 juin 2009, 12:33

De rien pour les réponses ;) et c'est clair que si toute les boutiques avaient des employés comme ça il y aurai surement moins de problèmes ^^

steph63
Messages : 53
Enregistré le : mer. 01 oct. 2008, 15:41
Localisation : clermont ferrand

Message par steph63 » lun. 15 juin 2009, 15:20

Bonjour à tous.

suite et fin de la panne de ma hd box memory sagem : çe matin je prends des RTT pour aller dès 14 h00 à la boutique de clermont-ferrand. Et je constate que la boutique est fermée exceptionnellement cette après-midi :cry:. Je contourne le local et je vois par la fenêtre un technicien. Il m'ouvre et je lui explique mon souçis mais il m'explique que l'employée est malade aujourd'hui et que je dois repasser demain ce qui est impossible à part reprendre des RTT. Il vérifie la box et constate qu'elle reboote constamment. Il me la finalement échanger. Je dois repasser vendredi pour les démarches. Super sympa ce technicien. :D
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds

Répondre