connexion canal+ a la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

clement76_2000
Messages : 22
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52

Message par clement76_2000 » ven. 12 juin 2009, 16:09

tu penses bien que je l'ai déjà fait!
Ils disent effectivement que le problème vient de chez eux.
Il s'agit d'une migration d'un fichier de données....des abonnés NC. Or, il semble que je sois un des seuls à être affecté par ce souci et à ne pas avoir accès à canal+ a la demande sur mon ordi.
En revanche, j'ai bien accès à CANALPLAY. La, pas de soucis, je peux télécharger ce que je veux, vu que c'est payant!
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai reçu cette semaine un mail publicitaire de Canal +, pour me vanter les mérites de canal + a la demande.
Je suis bientôt excédé par leur incompétence.
Mais, suis je donc le seul à ne pas avoir accès à ce service, inclus dans mon abonnement 4* à CANAL+?

Un abonné qui va finir par plus l'être...

clement76_2000
Messages : 22
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52

Message par clement76_2000 » ven. 12 juin 2009, 16:12

ça remarche!!!!!!
Après trois semaines de coupure!
Alléluia!

Répondre