Game One Music HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » sam. 06 juin 2009, 12:38

seb1 a écrit :de toute façon cette chaine est inutile pour ma part...
bof mettre de la musique sur des jeux vidéo il le font déja sur la chaine...
Je respecte ton avis, il en faut pour tous les gouts, d'où l'intérêt d'une offre large et diversifiée afin que chacun y trouve son compte...

Je regarde les clips vidéos (plutôt bien fait niveau montage et musique) des jeux sur GAME ONE, cela me permet de voir les nouveautés et de se faire une idée des jeux existants...mais malheureusement GAME ONE n'est même pas diffusée en 16/9 donc sur un écran FULL HD, c'est soit repasser en permanence en 4/3 ou alors avoir une image format 16/9 avec une déformation horrible en largeur de l'image ! De plus quand on connait la beauté des jeux HD, difficile de se contenter de malheureuses images SD !

Personnellement, c'est l'utilité de MYZEN.TV (qui moi me STRESSE des les 30 premières secondes) et la rediffusion des quelques pauvres et mêmes images en boucle depuis des mois que je remettrais en cause ! :roll:
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 juin 2009, 12:58

Warren PEACE a écrit :Personnellement, c'est l'utilité de MYZEN.TV (qui moi me STRESSE des les 30 premières secondes) et la rediffusion des quelques pauvres et mêmes images en boucle depuis des mois que je remettrais en cause ! :roll:
Va y faire un tour ... ils ont renouvelé le stocks il y a quelques semaines et il y a quelques jolies choses ... ;)
Image

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » sam. 06 juin 2009, 20:44

Nico! a écrit :Va y faire un tour ... ils ont renouvelé le stocks il y a quelques semaines et il y a quelques jolies choses ... ;)
En effet il y a du neuf sur ZEN.TV...enfin. Mais c'est tout de même dommage qu'ils n'exploitent pas le thême de la chaine avec des lieux et des images magnifiques ! L'image est belle mais les décors naturels exploités sont très "quelconques" quand on connait la beauté de nombreux endroits dans le monde.

:idea: Ils rediffuseraient des USHUAIA NATURE en boucle, ils exploseraient leur audience ! :lol:

<b>Edit Macpeace : Ajout des balises Quote et suppression de la typo en couleur</b>
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mar. 09 juin 2009, 02:58

Thymon a écrit :Faut voir le % de gens qui regarde NOLIFE ça doit être égale aux nombres de geek remarque....
ah oui mais non, on ne touche pas à Nolife ! :evil:



<font size=4><b>Topic fermé : la suite ici : </b> </font>http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 171#159171
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Verrouillé