France 2 HD ce 10 mai - freezes.
Bonsoir,
Ce que je trouve étonnant, c'est que les freezes sont nombreuses à 7H00 du mat et qu'en soirée, plus de freezes, en tout cas pour moi. Testé sur TF1 HD: pas de freezes, même matinales.
Ce que je trouve étonnant, c'est que les freezes sont nombreuses à 7H00 du mat et qu'en soirée, plus de freezes, en tout cas pour moi. Testé sur TF1 HD: pas de freezes, même matinales.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Bon finalement, je remarque que le début du journal de 20 H est plein de freezes également, donc en gros, problème récurent sur FR2 HD depuis environ une semaine
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- thierry92
Comme je regarde cette chaine à 12h00 et 19h00 chaque jour (les jeux de Nagui), je constate des freezes sur France 2 HD depuis une semaine alors qu'avant elle était de très bonne qualité.
Problème toujours présent hier soir.
Problème toujours présent hier soir.
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
"Complément d'enquêtes" ce soir avec des freezes, je ne comprends pas pourquoi seule France 2 HD est touchée depuis une semaine par ce problème. Quelqu'un a remarqué la même chose.
Merci pour vos témoignages, et bonne soirée.
Merci pour vos témoignages, et bonne soirée.
Bonjour,
Merci pour vos témoignages, en ce qui me concerne, les freezes interviennent par salves (toutes les 10 mn env), puis c'est à nouveau OK. Je n'ai pas constaté de freezes sur les autres chaînes HD par contre j'en est vu sur FR2 SD, mais moins marquées. Je regarde principalement C+ HD, pas de pb sur cette chaîne.
Merci pour vos témoignages, en ce qui me concerne, les freezes interviennent par salves (toutes les 10 mn env), puis c'est à nouveau OK. Je n'ai pas constaté de freezes sur les autres chaînes HD par contre j'en est vu sur FR2 SD, mais moins marquées. Je regarde principalement C+ HD, pas de pb sur cette chaîne.