freeze tv depuis plusieurs jours
- philoudunord
Plus aucun freeze sur Arte HD ni NG HD ... par contre, j'ai réinitialisé la HD Box Memory Sagem et ô surprise, il a rescanné après demande de validation du code réseau & fréquence (c'est la première fois que je vois ça après un reboot forcé) 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Bonsoir,
Freezes toutes les 5 mn sur Canal+ HD ce soir pendant le film, déja quelques freezes depuis quelques jours, mais ce soir, très marqués.
Bonne soirée
Freezes toutes les 5 mn sur Canal+ HD ce soir pendant le film, déja quelques freezes depuis quelques jours, mais ce soir, très marqués.
Bonne soirée
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- libop
Ah ça me rassure...
D'habitude je n'ai pas ce genre de problème mais ce soir c'est catastrophique. Problème sur NG HD, CineCinema Frisson notamment...
Visiblement à ce que je lis je ne suis pas le seul ce soir.
D'habitude je n'ai pas ce genre de problème mais ce soir c'est catastrophique. Problème sur NG HD, CineCinema Frisson notamment...
Visiblement à ce que je lis je ne suis pas le seul ce soir.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Kif-kif sur Grenoble quoique cela semble nettement mieux maintenant...bahaman a écrit :tu m'étonnes, le premier épisode et le début du deuxième épisode de sanctuary sur sci-fi étaient particulièrement inregardable !mindthegap a écrit :C'est assez terrible ce soir sur beaucoup de chaine !
HD Box Memory Sagem / Net 100Mo / Tel / bouquet Premium / Grenoble
Idem sur Oignies ( vers Lens ), j'ai eu quelques soucis hier soir et ce soir en début de soirée mais maintenant ça va mieux ( pas trop tôt
)

NC TV POWER HD Thomson DCI52+Net 30M modem Netgear CBVG834G
PS3+PS VITA+3DSXL+LCD Toshiba 37XV555
APN Panasonic FX55+Sony HX20V
Speedtest.net - Download :27680 kb/s Upload:950 kb/s Ping:14 ms
PS3+PS VITA+3DSXL+LCD Toshiba 37XV555
APN Panasonic FX55+Sony HX20V
Speedtest.net - Download :27680 kb/s Upload:950 kb/s Ping:14 ms
- David Pierre
Bonsoir
Ce que je constate en ce moment…
- Direct 8 est d'une qualité absolument immonde
- M6 SD diffusait une relative meilleure qualité que M6 HD (pour un film -Collateral- tourné en haute définition…) ce soir
Intervention de NC récemment à la maison : excellent signal, grosso-modo c'est moi l'emm..... qui en veut trop en termes de qualité !
Ce que je constate en ce moment…
- Direct 8 est d'une qualité absolument immonde
- M6 SD diffusait une relative meilleure qualité que M6 HD (pour un film -Collateral- tourné en haute définition…) ce soir
Intervention de NC récemment à la maison : excellent signal, grosso-modo c'est moi l'emm..... qui en veut trop en termes de qualité !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
Bonjour,
Tjs les gels d'image... Plus d'une semaine que cela dure.
Hier soir sur TF1 HD coupure du son et arrêt sur image pendant 15 s et cela plusieurs fois dans la soirée.
Ca ne peut pas venir du signal sat car je crois que TF1 a une ligne direct avec Numéricable. Peut être la TDR ou une saturation du réseau ?
A+
Tjs les gels d'image... Plus d'une semaine que cela dure.
Hier soir sur TF1 HD coupure du son et arrêt sur image pendant 15 s et cela plusieurs fois dans la soirée.
Ca ne peut pas venir du signal sat car je crois que TF1 a une ligne direct avec Numéricable. Peut être la TDR ou une saturation du réseau ?
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
- David Pierre
Eh oui, y'a que M6 HD pour réussir ce tour de force !!QSonic a écrit :C'est vrai que le film diffusé sur M6 HD n'était pas d'une qualité remarquable. A noter qu'il n'était pas diffusé en HD (pas de logo).David Pierre a écrit :- M6 SD diffusait une relative meilleure qualité que M6 HD (pour un film -Collateral- tourné en haute définition…)
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)