Noir et blanc depuis la mise a jour sur Sagem Hd memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 11 mars 2009, 13:18

salut
pour apporter ma contribution, j'ai aussi rencontre ce problème de passage de l'image de la couleur en noir et blanc et vis versa sur mes deux HD Box Memory S.A. à la suite d'une mise a jour en Novembre 2008 (coïncidence ?), aussi bien pour du direct que pour les enregistrements, et lorsque je visionnais des enregistrements, il fallait que je débranche le coaxial pour que l'image repasse en couleur!!!!!
J'ai un Technicien qui est venu et a constaté le Problème, il a essayé avec une HD Box Memory Sagem et constatait le même problème.
Après enquête et intervention d'un technicien réseau, c'était un amplificateur réseau qui envoyait un signal trop puissant et qui perturbait les Box, (ça perturbait aussi la fonction téléphone sur mon modem CBV704EW qui de temps en temps perdait la ligne).

Voila si cela peut aider!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre