perte signal nasn

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » lun. 09 févr. 2009, 13:04

Bon ... je me suis dis, le mieux est de me déplacer ... vu le cafouillage chez eux ...
Samedi, j'ai pris ma carte et je suis allé les voir ... Là, le type me dit: "Mais, c'est pas la bonne carte !!! :shock: ... " ... je dis : "Comment ça ? :twisted:
En fait, ils ne savent pas comment ma carte qui marchait bien depuis toujours, n'était plus la bonne ... sans que absolument rien n'ait changé dan smon abonnement !!! Bref, ils m'ont tout simplement reprogrammé une autre. Trop bizarre chez NC :evil:
Modifié en dernier par bgolfy le lun. 09 févr. 2009, 13:06, modifié 1 fois.
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Répondre