HD pour tous

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dada57

Message par dada57 » lun. 12 janv. 2009, 20:13

Le probleme c est qu il y a juste les grande villes , il y a une liaison entre Starasbourg et Metz sur la carte , moi j habite Sarreguemines donc entre les deux mais je sais pas si je uis relié !!

Bruno

Message par Bruno » lun. 12 janv. 2009, 20:30

A droite de la carte fibre il y a la liste de produit pour l'adresse et c'est marqué
TV HD pour les zones éligibles
LaBox Power+Cine (100M/10M)

dada57

Message par dada57 » lun. 12 janv. 2009, 21:03

ok j ai trouvé d apres le test pas de HD chez moi , mais alors pourquoi apres 4 coups de téléphone chez Numericable il persiste à me dire que c est pas une question de localisation.
Demain 3 eme passage du technicien je sais pas ce qu il compte faire !!

ToToLeHaRiCoT

Message par ToToLeHaRiCoT » lun. 12 janv. 2009, 21:18

Parce que ce n'est effectivement pas une question de localisation. Si j'ai bien compris, toutes les villes sont raccordées au backbone. Toutefois, il n'y a pas toujours interconnexion entre ce backbine et les sous réseau à la tête desquels se trouvent les têtes de réseau.

L'interconnexion serait facile à réaliser mais il semble qu'il y ait une incompatibilité: les sous réseau doivent être upgradés.

On a le même problème dans le Rhône: il faudra 9 mois et 4,5 millions d'euros !

Cf mes posts plus bas dont tout le monde se fout...

dada57

Message par dada57 » lun. 12 janv. 2009, 21:40

Enfin une bonne réponse technique mais alors je me demande pourquoi au téléphone il me raconte de conneries !!!!
en plus il persiste à me dire que ça doit fonctionner et que si ça marche pas il me font passer en en niveau technique N°2 ça concerne les problemes réseaux.
Je demande a voir ça !!!!!!!!

ToToLeHaRiCoT

Message par ToToLeHaRiCoT » lun. 12 janv. 2009, 22:06

J'ai eu pendant longtemps les mêmes réponses que toi, je suis passé en niveau deux, trois et quarante douze... j'ai abandonné chaque fois qu'ils ont proposé de faire passer un technicien et surtout une fois que j'ai découvert la carte d'éligibilité (mâgique).

Je ne t'explique pas les manoeuvres qu'ils m'ont demandé de réaliser: éteindre, enlever la carte, rallumer en même temps qu'on insère la carte, et rester 4( minutes sur Star Academy, puis faire trois tours sur soi-même en hurlant houba houa houa et finalement sauter dans mon slip à pieds joints en tapant dans mes mains... Bref entre Mulder et Lafesse au bout du fil

Je n'ai vraiment eu de réponse qu'en contactant la Direction Régionale !

dada57

Message par dada57 » mar. 13 janv. 2009, 21:15

probleme réglé pas de HD chez moi d apres le technicien qui clairement dit que la hotline de Numéricable est en tunisie et qu ils y connaissent vraiment rien.
Donc je vais voir si je peut avoir la hd par Canal + en TNT

Répondre