Non pas tous ... il y a encore des possesseurs de SA chez nous ... Le boss, Fred fellague, Glups ... ;)QSonic a écrit :Je me trompe peut-être mais il me semble que tous les administrateurs et les modérateurs de GC possèdent une SAGEM.
Différences entre HD Box Memory Scientific Atlanta et Sagem
- philoudunord
Après 2 aller-retour au SAV de Lille, pas moyen de faire changer ma box SA pour un Sagem alors que le bug d'enregistrement HD se fait devant leur yeux ... mais je crois que ma patience a maintenant atteint ses limites et le scandale est proche 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- philoudunord
Persi, je m'en fous de la marque : le client devrait avoir un service qui marche, point à la ligne
Bon, c'est sûr, avec mes deux entrées optiques déjà utilisées, je préfère avoir un décodeur avec une sortie numérique coaxiale, mais c'est vraiment secondaire, pour ce qui est diffusé, la stéréo suffit amplement

Bon, c'est sûr, avec mes deux entrées optiques déjà utilisées, je préfère avoir un décodeur avec une sortie numérique coaxiale, mais c'est vraiment secondaire, pour ce qui est diffusé, la stéréo suffit amplement

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
la sagem as des bugs aussi moi j'ai plus de problèmes que avec la SA..voila des photos de la bette ouverte:
http://jeje26.free.fr/cbhdsagem/
en clair,le ventilateur ne sert a rien du tout il est juste poser comme ça et il balance de l'air sur le coté du disque:c'est complètement inutile et l'air ne circule pas dans la box car de plus l'air se refoule sur lui même vu que c'est mal fait....
en clair,le ventilateur ne sert a rien du tout il est juste poser comme ça et il balance de l'air sur le coté du disque:c'est complètement inutile et l'air ne circule pas dans la box car de plus l'air se refoule sur lui même vu que c'est mal fait....
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- philoudunord
Pourquoi ce double post (réponse déjà présente dans la liste des bugs) ?
Quant au ventilateur, je vois des condensateurs juste derrière ...

Quant au ventilateur, je vois des condensateurs juste derrière ...

- ChrisMtp
J'ai eu la sagem et je confirme qu'elle fait moins de bruit. Pour les freezes je ne peux pas dire, je ne l'ai pas gardé assez longtemps.
Je suis revenu sur la SA du fait que j'avais besoin de l'accès internet sur la cablebox.
Quand celui-ci marchera sur la sagem, je migrerai. Pas avant.
Je suis revenu sur la SA du fait que j'avais besoin de l'accès internet sur la cablebox.
Quand celui-ci marchera sur la sagem, je migrerai. Pas avant.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
-
Peut-être y a-t-il une conduite d'air dans le capot pour refroidir l'alimentation.jejedu84 a écrit :la sagem as des bugs aussi moi j'ai plus de problèmes que avec la SA..voila des photos de la bette ouverte:
Comme le décodeur chauffe plus à droite qu'à gauche, j'étais persuadé que le disque dur était à droite... et il est à gauche.