Oui j'ai vu mais la sortie HDMI est peut-être activée quand même ?Odo a écrit :Je ne crois pas, parce que notre ami n'a pas encore de TV-HD
Gros probleme de qualité d'image ... HELP !!!
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Malgré tout, de mémoire, les paramétrages HDMi n'apparaissent dans les menus de la Box qu'à partir du moment où un câble a été raccordé à cette interface. Je ne pense pas qu'elle soit activée sans cette connexion, mais ça demande vérification.Delphi7 a écrit :Oui j'ai vu mais la sortie HDMI est peut-être activée quand même ?Odo a écrit :Je ne crois pas, parce que notre ami n'a pas encore de TV-HD
Bonne soirée à tous,
J'ai vraiment tout essayé ... Enfin, je crois … et j’ai toujours tous ces points rouges et bleus sur toutes les chaines en nombre plus ou moins important suivant les images …
J’ai essayé avec le câble péritel péritel que j’avais avec l’ancien décodeur, avec l’ancien câble antenne … etc …
Tout est strictement identique à mon ancienne configuration … sauf le décodeur.
Au niveau paramétrage, il n’y a presque rien sur cette cablebox ! Juste RVB qu’on peut définir.
Il me semble donc que soit la cablebox est défectueuse, soit elle est plus sensible à la qualité du signal que ne l’était mon ancien décodeur …
Je pense que cela va se terminer avec un appel à la hotline et le déplacement d’un technicien car je ne vois pas trop ce que la hot line va pouvoir faire …
A moins que la hotline me dise d’aller changer le décodeur … ce qui serait ridicule à mon avis car il faut tout de même mieux me faire payer d’abord le déplacement d’un technicien … :)
A suivre ...
Amicalement
J’ai essayé avec le câble péritel péritel que j’avais avec l’ancien décodeur, avec l’ancien câble antenne … etc …
Tout est strictement identique à mon ancienne configuration … sauf le décodeur.
Au niveau paramétrage, il n’y a presque rien sur cette cablebox ! Juste RVB qu’on peut définir.
Il me semble donc que soit la cablebox est défectueuse, soit elle est plus sensible à la qualité du signal que ne l’était mon ancien décodeur …
Je pense que cela va se terminer avec un appel à la hotline et le déplacement d’un technicien car je ne vois pas trop ce que la hot line va pouvoir faire …
A moins que la hotline me dise d’aller changer le décodeur … ce qui serait ridicule à mon avis car il faut tout de même mieux me faire payer d’abord le déplacement d’un technicien … :)
A suivre ...
Amicalement
Bonjour, hier soir nombreux gels ou pixelisations d' image sur le réseau de TOULOUSE sur les chaines reprise de CANAL SATELLITE + pertes de droits sur certaines chaines. J'ai débranché le décodeur, les droits sont revenus mais les gels et pixelisations on perdurés, ce matin tout fonctionne normalement. Que s' est il passé hier soir sur le réseau?