Sous titres (telextext) Arte ont disparu - Bravo Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: sous titre france 3

Message par Esteban » lun. 29 sept. 2008, 23:41

jean-luc a écrit :
Ma femme est malentendanet. Dois je faire une plainte officielle? Je suis assez fatique de cette discussion continuelle sans resolution.

C;est leur travail pas le mien.
Sans aucunement vouloir être offensant, si votre femme est malentendante, n'attendez pas une potentielle réparation... Si ca ne fonctionne pas, changez !

Un décodeur TNT à 30e vous donnerai entière satisfaction pour les chaînes publiques avec sous titres !
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 30 sept. 2008, 09:26

Bonjour, changez donc pour un décodeur plus récent et vous aurez les sous titrage dvb.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: sous titre france 3

Message par Delphi7 » mar. 30 sept. 2008, 11:58

esteban94220 a écrit :Un décodeur TNT à 30e vous donnerai entière satisfaction pour les chaînes publiques avec sous titres
Pour ça il faut avoir une maison.
En immeuble, quand on reçoit le câble (DVB-C) on ne reçoit plus la TNT (DVB-T).

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 26 oct. 2008, 22:41

Bonsoir. Ce soir j'ai tout essayé pour avoir les sous-titres de la VM sur Arte ( sur la 7 car pas de télétexte sur Arte HD ) pour le film "Voyage au bout de l 'enfer" mais impossible .
J'ai tapé 888 et 889 mais cela n'a pas fonctionné !
Me suis- je trompé ? :roll:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 26 oct. 2008, 23:38

Bonsoir, sur la cablebox hd il suffit d'appuyer sur le touche info de la télécommande et puis dans le bandeau décendre sur l'option sous-titrage et choisir la langue de sous titrage souhaité. Et valider et les sous titrage apparaissent à l'écran.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 26 oct. 2008, 23:48

jnq a écrit :Bonsoir, sur la cablebox hd il suffit d'appuyer sur le touche info de la télécommande et puis dans le bandeau décendre sur l'option sous-titrage et choisir la langue de sous titrage souhaité. Et valider et les sous titrage apparaissent à l'écran.
Ceci est valable pour tous les programmes en VM sauf sur Arte malheureusement...Il serait temps qu'ils fassent comme les autres chaînes :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 26 oct. 2008, 23:59

ça marche chez moi !

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Re: sous titre france 3

Message par jean-luc » lun. 27 oct. 2008, 13:27

jnq a écrit :Bonjour, changez donc pour un décodeur plus récent et vous aurez les sous titrage dvb.
Le Digital Box est un décodeur assez récent. Il y a plein du clients Numericable avec des décodeurs beaucoup plus vieux. Vous croyez que TOUS doivent changer leurs décodeurs pour avoir le correct fonctionnement du teletexte ? Sûrement pas.

Numericable est obliger de fournir TOUS les services disponibles gratuitement (sans coût supplémentaire), ou change leur matériel gratuitement pour avoir ces services garantis par le loi. Si non, c’est une forme de concurrence illicite pour forcer le changement du matériel, une violation des règles de la Communite Europeenne.

Il sont aussi obliges de suivre la Loi du 11 février 2005 concernant le teletexte pour l'Égalité des Droits et des Chances, la Participation et la Citoyenneté des Personnes Handicapées, publie sur le site de Conseil Superior Audiovisuel:
http://www.csa.fr/infos/textes/textes_d ... p?id=25194

C’est EUX qui doivent fournir le matériel correct pour avoir les services. Si non, demain France Télécom décide que pour appeler un numéro que vous avez toujours appelé, a partir de maintenant, vous devez changer votre téléphone.

DVB_scrutator
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 15:16

ARTE en VM, ARTE HD en VM

Message par DVB_scrutator » lun. 27 oct. 2008, 16:59

NUMERICABLE gère deux réseaux distinct, Paris et grande couronne et le reste.
L'incident de hier (pas de sous-titres) est lié visiblement à un souci chez NUMERICABLE sur leur réseau parisien (prob de réinsertion de la VBI). Chez moi (suis sur le reseau "reste") ça marchait hier soir, du moins en passant par le magazine Télétexte.

Par contre en HD, ARTE ne propose pas de VM (pas de seconde piste audio disponible pour le moment) et controverse sur le choix technique des sous-titrages HD. Mais ça viendra certainement en 2009 :wink:

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » lun. 27 oct. 2008, 22:53

:D A pour faire une mise au point sur ce sujet tout est ok sur arte.
ma tele avec dvc intégré valide bien le teletexte. (même avec l'info dynamique et programme sur 1 semaine) c'est unique et que sur arte... Ah outre rhin quand tout va bien... :wink:
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Répondre