Achat Câblebox déconseillé, évolution de forfait...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MisterVIP

Message par MisterVIP » jeu. 14 août 2008, 23:24

noosannecy74 a écrit :oui avec la cbhd sans la promo à 5€/mois se serait 74.90€

moi c'est 10€ internet(4mb/s),lol

comment ça se fait que tu ne payes pas ta cbhd?depuis le début ils oublient de te la facturer?

tu as les chaines cinema dans tv max?
Une remise fidélité TV d'un an m'a fait bénéficié d'une remise mensuelle équivalent au prix de la location de la box.

Non, pas de chaînes cinéma dans TV Max (mais pratiquement toutes les autres !) et je préfère être abonné à C+ le Bouquet, les films sont de meilleure qualité et diffusés en exclusivité.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 14 août 2008, 23:26

c'est sur que mise à part cine premier sur les autres chaine c'est pas top top la qualité

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

MisterVIP

Message par MisterVIP » jeu. 14 août 2008, 23:31

noosannecy74 a écrit :ah ok, je croyait que tu était bien vu par NC et que la location de la box c'était cadeau,lol

après ça dépend les chaines que tu gagne avec premium plus si tu en gagnes et si se sont des chaines qui t'intéressent
j'avais oublié un moment le coup des 2€
Je ne sais pas si je suis bien vu mais je suis plutôt bien connu 8) ... et je pense qu'à partir du moment où tu es gentil et poli avec les gens, ça se passe bien (ce n'est pas en agence que j'ai obtenu ma remise fidélité TV).

Avec TV Max, je dois avoir Mezzo et les 7 chaînes Sport en plus par rapport à Premium Plus et je n'ai donc pas les chaînes CinéCinéma, ni MTV Hits et MTV Two (supprimées du forfait en Mai).
L'un dans l'autre, je pense que ça se rejoint...

A voir les nouveaux forfaits en Septembre (le 15, c'est ça ???) s'il y a quelque chose à y gagner.
Modifié en dernier par MisterVIP le jeu. 14 août 2008, 23:49, modifié 2 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

MisterVIP

Message par MisterVIP » jeu. 14 août 2008, 23:37

noosannecy74 a écrit :c'est sur que mise à part cine premier sur les autres chaine c'est pas top top la qualité
Je les ai eues fût un temps (NC m'avait laissé l' "ancien" Premium Plus gratos pendant une semaine en Juin pour que je compare avec TV Max), il y a de bons films mais pas assez récents à mon goût.

Tu n'as pas essayé C+ le Bouquet ?

MisterVIP

Message par MisterVIP » jeu. 14 août 2008, 23:47

MisterVIP a écrit :
noosannecy74 a écrit :ah ok, je croyait que tu était bien vu par NC et que la location de la box c'était cadeau,lol

après ça dépend les chaines que tu gagne avec premium plus si tu en gagnes et si se sont des chaines qui t'intéressent
j'avais oublié un moment le coup des 2€
Je ne sais pas si je suis bien vu mais je suis plutôt bien connu 8) ... et je pense qu'à partir du moment où tu es gentil et poli avec les gens, ça se passe bien (ce n'est pas à l'agence que j'ai obtenu ma remise fidélité TV).

Avec TV Max, je dois avoir Mezzo et les 7 chaînes Sport en plus par rapport à Premium Plus et je n'ai donc pas les chaînes CinéCinéma, ni MTV Hits et MTV Two (supprimées du forfait en Mai).
L'un dans l'autre, je pense que ça se rejoint...

A voir les nouveaux forfaits en Septembre (le 15, c'est ça ???) s'il y a quelque chose à y gagner.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 15 août 2008, 01:54

MisterVIP a écrit : Je ne sais pas si je suis bien vu mais je suis plutôt bien connu 8) ... et je pense qu'à partir du moment où tu es gentil et poli avec les gens, ça se passe bien (ce n'est pas en agence que j'ai obtenu ma remise fidélité TV).
pour avoir droit à cette remise tu voulais résilier ou alors tu les a appeler en disant du styl;
"je suis client depuis de nombreuses années chez vous et je suis plutôt satisfait, cependant j'aimerais bien un geste commercial afin de récompensez ma fidelité"?
MisterVIP a écrit :
vu que la promo actuelle se finit le 14 il y a de fortes chances pour que les futures offre soient le 15 septembre en effet
j'attends avec impatience la conférence de presse le 11 septembre pour voir toutes les nouveautés que Nc nous prépare
MisterVIP a écrit :
noosannecy74 a écrit :c'est sur que mise à part cine premier sur les autres chaine c'est pas top top la qualité
Je les ai eues fût un temps (NC m'avait laissé l' "ancien" Premium Plus gratos pendant une semaine en Juin pour que je compare avec TV Max), il y a de bons films mais pas assez récents à mon goût.

Tu n'as pas essayé C+ le Bouquet ?
c'est vrai que les films les plus récent sont en général sur cine premier.les films ne sont pas aussi récent que sur c+c'est sur mais ils sont quand même assez récents.

mais il y a pas mal de film que je n'avait jamais vu malgré qu'il y en est pas mal de récent.

C+ le bouquet j'en est profité comme beaucoup lors de chacarte pendant 2 mois et j'avais bien apprécié mais c'est un peu cher pour moi à 33€/mois.
tout cumulé ça reviendrait à un gros budget et il faut savoir s'arrêter à un moment.

Je voulais profité dès le 1er aout de la promo 3mois à l'essai avec possibilité de résilier mais le 1er aout c'était trop tard, ils avaient changé leur offre fin juillet

je repense que j'avais reçu une offre il y a quelques moi, c'était en fin d'année 2007 pour canal le bouquet à 15€/mois avec NC
J'aurais du en profiter.

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 15 août 2008, 10:23

Non, pour la remise fidélité TV d'un an, elle m' a été accordée sans que je la demande et je n'ai pas menacé de résilier quoi que ce soit. En fait, à l'époque, je ne pouvais pas - soit-disant - avoir la formule que je voulais (ça s'était fait auparavant mais ça ne semblait plus possible lors de ma demande) et donc, pour s'excuser du désagrément, j'ai eu ce geste commercial.

Ensuite, pour Canal + Le Bouquet, ils sont prêts à tout pour garder leurs clients, si tu vois ce que je veux dire... :wink:
Modifié en dernier par MisterVIP le ven. 15 août 2008, 14:51, modifié 1 fois.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 15 août 2008, 12:54

merci des ces précisions
je verrais en septembre si il y a à nouveau une offtre intéressante à l'essai ou autres et quand je résilierai si ils me proposent un truc intéressant

sinon les abonnés neufs sont gâtés par rapport à NC
en ce moment pour les clients neuf télécom, c+ le bouqutet gratuit pendant 6 mois puis 33€/mois et frais de mise en service remboursé
ça revient à 16.5€/mois c'est cool
http://sabonner.canal-plus.com/index.ph ... lADSLpr007

il y a pas de frais mise en service c+ avec NC apparemment, c'est ça?
Modifié en dernier par noosannecy74 le ven. 15 août 2008, 12:57, modifié 1 fois.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 15 août 2008, 12:54

Bonjour,

Si vous pouviez éviter de reprendre en citation l'intégralité des Posts........Ce Topic devient complètement illisible.

Merci,
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 15 août 2008, 14:57

noosannecy74 a écrit :
il y a pas de frais mise en service c+ avec NC apparemment, c'est ça?

Non, aucun frais. Tu les appelles, tu donnes ton numéro de carte NC et voilà tout (et un RIB bien évidemment !).
Si tu te débrouilles bien, tu pourras avoir ton abonnement à C+ Le Bouquet à 15 € par mois la première année puis ensuite à tarif préférentiel.
Essaie-même de leur écrire, ils rappellent sans problème (ça demande, par contre, un certain temps !).

:wink: :arrow:

Répondre