MisterVIP a écrit :
Je ne sais pas si je suis bien vu mais je suis plutôt bien connu 8) ... et je pense qu'à partir du moment où tu es gentil et poli avec les gens, ça se passe bien (ce n'est pas en agence que j'ai obtenu ma remise fidélité TV).
pour avoir droit à cette remise tu voulais résilier ou alors tu les a appeler en disant du styl;
"je suis client depuis de nombreuses années chez vous et je suis plutôt satisfait, cependant j'aimerais bien un geste commercial afin de récompensez ma fidelité"?
MisterVIP a écrit :
A voir les nouveaux forfaits en Septembre (le 15, c'est ça ???) s'il y a quelque chose à y gagner.
vu que la promo actuelle se finit le 14 il y a de fortes chances pour que les futures offre soient le 15 septembre en effet
j'attends avec impatience la conférence de presse le 11 septembre pour voir toutes les nouveautés que Nc nous prépare
MisterVIP a écrit :noosannecy74 a écrit :c'est sur que mise à part cine premier sur les autres chaine c'est pas top top la qualité
Je les ai eues fût un temps (NC m'avait laissé l' "ancien" Premium Plus gratos pendant une semaine en Juin pour que je compare avec TV Max), il y a de bons films mais pas assez récents à mon goût.
Tu n'as pas essayé C+ le Bouquet ?
c'est vrai que les films les plus récent sont en général sur cine premier.les films ne sont pas aussi récent que sur c+c'est sur mais ils sont quand même assez récents.
mais il y a pas mal de film que je n'avait jamais vu malgré qu'il y en est pas mal de récent.
C+ le bouquet j'en est profité comme beaucoup lors de chacarte pendant 2 mois et j'avais bien apprécié mais c'est un peu cher pour moi à 33€/mois.
tout cumulé ça reviendrait à un gros budget et il faut savoir s'arrêter à un moment.
Je voulais profité dès le 1er aout de la promo 3mois à l'essai avec possibilité de résilier mais le 1er aout c'était trop tard, ils avaient changé leur offre fin juillet
je repense que j'avais reçu une offre il y a quelques moi, c'était en fin d'année 2007 pour canal le bouquet à 15€/mois avec NC
J'aurais du en profiter.