Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Bernard11
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 15:57
- Localisation : PARIS 06 / FRANCE
Message
par Bernard11 » dim. 17 août 2008, 00:29
noosannecy74 a écrit :sauvage a écrit :
Elle n'est pas belle la vie?

je comprend difficilement ta remarque.
tu as fumée de la marie jeanne?lol

a moins que se soit moi, hi hi
--------------------------------------------------
... Non, j'ai juste arrêté le tabac depuis 4 ans et 9 mois.
Mais, si j'ai bien compris je n'aurais pas dû, il faut que je m'y remette ! Lol :o)
A vrai dire, je trouve la télécommande numérique parfois pénible, mais c'est tout.
Bernard.
----------

-
Bernard11
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 15:57
- Localisation : PARIS 06 / FRANCE
Message
par Bernard11 » jeu. 28 août 2008, 15:30
Bonjour,
J'ai ceci cliquer ici ->

( Photo utilisée lors d'une discussion antérieure)
(Si ca marche ...)
Avec la télécommande adéquat. (Il y a parfois des petits problèmes de contacts en appuyant sur les boutons et inertie de réponse ... )
D'autre part, j'ai branché l'ordinateur avec la RJ45 derrière, mais pas de fonctionnement. Seulement l'indication de 100 Mo ... Doit-on signaler à la hotline le branchement d'un ordinateur directement sur cette câblebox ?
Merci de votre lecture.
Bernard11.
-------------
-
Bernard11
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 15:57
- Localisation : PARIS 06 / FRANCE
Message
par Bernard11 » ven. 29 août 2008, 22:28
J'ai ceci cliquer ici ->
( Photo utilisée lors d'une discussion antérieure)
Si ca marche ...
Avec la télécommande adéquat. (Il y a parfois des problèmes de contacts en appuyant sur les boutons et inertie de réponse ... )
D'autre part,
j'ai branché l'ordinateur avec la RJ45 derrière, mais pas de fonctionnement. Seulement l'indication de 100 Mo ... Doit-on signaler à la hotline le branchement d'un ordinateur directement sur cette câblebox ?
Merci de votre lecture.
Bernard11.
-------------
====================================================================
friendly45 a écrit :Bernard11 a écrit :Zapette un peu lente en numérique.--
Bonjour,
Ces "problèmes" de lenteur au zapping sont surtout liés au modèle de terminal.
J'ai récemment changé mon vieux Sagem VM2 contre une CableBox Philips, et c'est le jour et le nuit entre ces deux modèles...
Il y a 10 ans d'écart entre la conception de ces deux décodeurs et c'est flagrant à l'utilisation... 8)
Bernard, il serait intéressant que tu nous indiques ton modèle de terminal...
