Les numéros de Fréquences et Réseaux pour la TNT chez NC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

menet

Message par menet » mar. 11 nov. 2008, 16:54

Nico a écrit :Edit de Nico! : je sens qu'il faut que je te rappelle que le gras est proscrit ici ... :evil:
Je l'ai supprimé pour cette fois ... la prochaine fois ce sera le message complet ... tu as été suffisamment prévenu ...
Plutôt que de chipoter ici sur ma dernière réponse pour un seul gras mis permettant de voir directement un lien en clair du site de Numericable (plutôt que de voir [Cliquez ici pour voir la page]) et d'éditer mon entrée, il aurait été préférable de mettre à jour TA FAQ datant de début 2007 comme cela est demandé dès ma première entrée.

Mais peut-être que le manque de gras sur cette demande, fait que cela ne t'a pas sauter aux yeux lorsque je conseillais une mise à jour de cette ancienne FAQ qui pourrait être revue.

Cordialement. menet :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 11 nov. 2008, 17:40

Mon cher Menet
menet a écrit :Plutôt que de chipoter ici sur ma dernière réponse pour un seul gras
Le problème avec toi c'est que ce n'est pas un seul gras ... on te connais bien ... c'est PARTOUT ... on a même du en partie rédiger ce message en partie à cause de toi qui en use et en abuse http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121
menet a écrit :mis permettant de voir directement un lien en clair du site de Numericable (plutôt que de voir [Cliquez ici pour voir la page]) et d'éditer mon entrée,
S'il y a le fameux [cliquez ici] c'est parce que le boss l'a décidé et pour éviter que justement les liens à rallonge foute en l'air la mise en page ... et oui ce n'est pas uniquement là pour ennuyer Menet ... il y a une raison valable à l'existence de cette règle ... mais non cela ne plaît pas à Menet alors il la contourne ...
menet a écrit :il aurait été préférable de mettre à jour TA FAQ datant de début 2007 comme cela est demandé dès ma première entrée.
Que les choses soient clair ...
Je ne te dois rien ici ... je ne fais pas telle ou telle chose uniquement parce que tu le décides ...

Si ce n'est pas mis pas à jour, c'est peut-être aussi que nous n'avons pas le temps ... contrairement à ce que tu pourrais penser on a des vies à côté ... on a beaucoup de boulot sur la nouvelle version du site actuellement et crois moi qu'un pauvre N° de réseau est bien loin de nos préoccupations actuelles contrairement à toi qui en fait un topic entier et une affaire d'état ....
menet a écrit :Mais peut-être que le manque de gras sur cette demande, fait que cela ne t'a pas sauter aux yeux lorsque je conseillais une mise à jour de cette ancienne FAQ qui pourrait être revue.
Alors là jolie ... quelle finesse ... j'oubliais que la parole de Menet était une parole d'évangile.

Je vais te le dire pour la dernière fois ... si la manière dont les forums sont administrés sur Génération Câble ne te plaît pas ... s'il te plaît ne te gêne pas, va voir ailleurs ...

En revanche si tu continues à intervenir ici ... tu te plies au règle sinon c'est moi qui t'enverrais voir ailleurs ...
menet a écrit :Cordialement. menet :wink:
C'est bien, on met cordialement et un smilie après avoir balancés des crasses ... c'est très pro ... bien joué ...

Vu que tu vas vouloir répondre une énième fois derrière moi en disant que c'est pas bien de pas autoriser le gras, que je suis méchant ...etc ... et que cela ne va intéresser personne ... je verrouille ce topic ...

Désolé pour les autres.

A+
Image

Verrouillé