commandé cablebox HD, reçu la atlanta
-
en espérant qu'il y est une suite favorable à ton histoire suite à ce courrier.
Ce qu'il manque chez Nc c'est un service consommateur qui résoudrait rapidement bon nombre de problèmes...
petit hs: Chez orange par exemple j'ai obtenu gain de cause rapidement grâce au service consommateur d'Orange et est même obtenu un gros geste commercial pour les dommages subis
Je rêve d'un tel service consommateur chez NC.
Ce serait tellement plus simple
Même le médiateur des télécom ne s'occupe pas des litiges avec Numéricable à ma connaissance
Ce qu'il manque chez Nc c'est un service consommateur qui résoudrait rapidement bon nombre de problèmes...
petit hs: Chez orange par exemple j'ai obtenu gain de cause rapidement grâce au service consommateur d'Orange et est même obtenu un gros geste commercial pour les dommages subis
Je rêve d'un tel service consommateur chez NC.
Ce serait tellement plus simple
Même le médiateur des télécom ne s'occupe pas des litiges avec Numéricable à ma connaissance
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Macpeace
- Team GC
Re: commandé cablebox HD, reçu la atlanta
Bonjour Noosannecy,noosannecy74 a écrit : TU travaille chez NC toi?
A moins que tu trouve ça normal le comportement de NC envers ces clients?
IL y a un moment ou ce genre de pratique doit être severement punit.
Si tu es assez riche et que tu acceptes ces pratriques pour balancer 70€ de plus par les fenêtre barnabé à cause des erreurs de NC tant mieux mais ce genre de désagrements en enerve plus d'un
NC en rêve de ce genre de clients qui payent pour des choses qui ne devraient pas payer et qui ne disent rien...
sauf qu'ici il n'y a que moi ou presque qui est le cran de dire tout haut ce que bon nombre pensent tous bas
Une fois de plus tu nous fais une méchante montée en pression....:?
Ca devient franchement fatiguant..........
Un conseil en passant, ne t'en prends pas aux membres de l'équipe car en t'en mettant un à dos, c'est tous les autres qui le vivent mal......
Après sur le principe de l'augmentation de frais de renouvellement du matériel, on est tous d'accords sur le sujet et je pense que GC l'a exprimé sans détour dans le billet que je t'invite pour mémoire à relire : http://www.generationcable.net/Edito/de ... #unpnews80
Concernant les commandes de CableBox HD auprès de la Hotline nous avons pris la peine dès le lancement de la SAGEM de vous annoncer que les téléconseillers n'avaient pas la possibilité de sélectionner entre une des deux box sur leur informatique.....C'est donc au petit bonheur la chance.......
En tant que lecteur assidu de GC, je trouve que tu as quelque peu la mémoire courte et que le fait de crier au scandale est un peu facile, surtout lorsque l'information a été donnée à plusieurs reprises dans différents sujets :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 445#108445
Merci d'arrêter le café pour le reste de la journée

-
je me rapelle bien mais un mois plus tard ils auraient peut être eu la possiblité de faire le choix par informatique au moment de la commande.
ET comme je l'ai dit plus haut NC pourrait prévenir le client que ce n'est pas sur que le client recoive la sagem au lieu de dire pas de problème c'est bien la sagem que vous aurez
ça éviterais d'avoir des surprises à la réception et de devoir repayé 70€ quelques jours plus tard....
Je me repête mais"la transparence" est la qualité que j'aimerais retrouver chez NC
je me met dans la peau de notre ami à qui ces désagrement arrive car j'ai vécu d'autres désagrements avec mon portefeuille et NC, c'est pour ça que j'en fais "une affaire personelle"
Dommage que je ne puisse pas agir auprès de NC sur ce sujet à mon echelle sinon je l'aurais fait avec plaisir
ET comme je l'ai dit plus haut NC pourrait prévenir le client que ce n'est pas sur que le client recoive la sagem au lieu de dire pas de problème c'est bien la sagem que vous aurez
ça éviterais d'avoir des surprises à la réception et de devoir repayé 70€ quelques jours plus tard....
Je me repête mais"la transparence" est la qualité que j'aimerais retrouver chez NC
je me met dans la peau de notre ami à qui ces désagrement arrive car j'ai vécu d'autres désagrements avec mon portefeuille et NC, c'est pour ça que j'en fais "une affaire personelle"
Dommage que je ne puisse pas agir auprès de NC sur ce sujet à mon echelle sinon je l'aurais fait avec plaisir
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bonsoir,
C'est quoi se délire ici ???
noosannecy74 part de ce site ...
Franchement les modo faut arrété un peu la...il parle de son probléme et en plus il a tout a fait raison et le ton il est normal , juste un peut enervé mais pas déplacé , et c'est vrai que c'est a se posé la question si vous faite partit de numericable car on a l'impression de les entendrents
Bon ba voila moi c'est mon dernier message et ma derniérre lecture car BARNABE est trés desagréable est c'est pas la premiére foi.
Enlevez mon message si vous voulez .
C'est un forum de dialogue et d'entraide et si sa t'embéte qu'on critique les personnes qui t'emploi lol et aussi le mateirel . c'est bien dommage.
Faut , et ton ton et plus agressif envers annecy et de la part d'un moderateur c'est deplacé je trouve mais bon c'est mon jugement ...
Ciao et bonne continuation
Franchement les modo faut arrété un peu la...il parle de son probléme et en plus il a tout a fait raison et le ton il est normal , juste un peut enervé mais pas déplacé , et c'est vrai que c'est a se posé la question si vous faite partit de numericable car on a l'impression de les entendrents
Bon ba voila moi c'est mon dernier message et ma derniérre lecture car BARNABE est trés desagréable est c'est pas la premiére foi.
C'est un forum de dialogue et d'entraide et si sa t'embéte qu'on critique les personnes qui t'emploi lol et aussi le mateirel . c'est bien dommage.
Faut , et ton ton et plus agressif envers annecy et de la part d'un moderateur c'est deplacé je trouve mais bon c'est mon jugement ...
- STEPHANE FERRARI
Je suis un peu d'accord ,mais le modo a dit le fon de ça pensé c'est tous .
Il ne lui a pas dit de partir ni même menacer de représailles .
Mais c'est vrai que c'étai un peu limite ,c'est un homme aussi et il peut faire un érreur .
Maintenant dans le fond du sujet ,les modos sont d'accord ,contre les abus de numéricable.
De la a dire qu'ils travaillent chez numericable ,c'est un peu fort aussi.
Et même si il y a un ,son intérer pour son avenir ,est que l'est clients soit contants .
. :o
Il ne lui a pas dit de partir ni même menacer de représailles .
Mais c'est vrai que c'étai un peu limite ,c'est un homme aussi et il peut faire un érreur .
Maintenant dans le fond du sujet ,les modos sont d'accord ,contre les abus de numéricable.
De la a dire qu'ils travaillent chez numericable ,c'est un peu fort aussi.
Et même si il y a un ,son intérer pour son avenir ,est que l'est clients soit contants .
. :o
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
- Nico!
- Team GC
Hey ho les gars ... c'est été ... il fait beau ... soyez Zen ... c'est quand même incroyable les raccourcis que vous faites ... mais bon en même temps on a l'habitude ...
On est pas d'accord avec vous ... ça y est on est des vendus ...
On arrive à vous faire débloquer des problèmes ... on est géniaux ...
Un peu de mesure serait pas mal ... je dirais même un peu de modération ... ce qu'essayent de faire nos modos ... je veux dire on est pas en train de parler de la peine de mort ou autre ... on parle de télé ... il faut relativiser un peu ...
Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point ce n'est pas évident de tenir un forum ... on a 20 000 visites/jour ... si on ne tient pas la baraque ... cela devient un véritable bordel ... et le forum perd tout son intérêt ... et du coup plus personne ne vient ...
Concernant NoosAnnecy, nous le mettons simplement en garde et lui demandant de faire un peu attention à ce qu'il dit ... pas sur le contenu ... sur la forme ... depuis quelques jours, il poste à tout va ... monte en pression pour rien ... souvent en n'ayant même pas lu correctement ce qui s'était dit avant ... cela devient vite ingérable sur le forum et entraine des débordements ... on le met donc en garde ...
A toute fin utile, je vous rappelle aussi que nous sommes tous des bénévoles ... et que si notre manière de voir les choses nous vous plaît pas ... il suffit de ne plus venir ... c'est assez simple ...
A bon entendeur ...
On est pas d'accord avec vous ... ça y est on est des vendus ...
On arrive à vous faire débloquer des problèmes ... on est géniaux ...
Un peu de mesure serait pas mal ... je dirais même un peu de modération ... ce qu'essayent de faire nos modos ... je veux dire on est pas en train de parler de la peine de mort ou autre ... on parle de télé ... il faut relativiser un peu ...
Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point ce n'est pas évident de tenir un forum ... on a 20 000 visites/jour ... si on ne tient pas la baraque ... cela devient un véritable bordel ... et le forum perd tout son intérêt ... et du coup plus personne ne vient ...
Concernant NoosAnnecy, nous le mettons simplement en garde et lui demandant de faire un peu attention à ce qu'il dit ... pas sur le contenu ... sur la forme ... depuis quelques jours, il poste à tout va ... monte en pression pour rien ... souvent en n'ayant même pas lu correctement ce qui s'était dit avant ... cela devient vite ingérable sur le forum et entraine des débordements ... on le met donc en garde ...
A toute fin utile, je vous rappelle aussi que nous sommes tous des bénévoles ... et que si notre manière de voir les choses nous vous plaît pas ... il suffit de ne plus venir ... c'est assez simple ...
A bon entendeur ...

- BARNABE
- Team GC
Re,franc6 a écrit :Bonsoir,
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
A+