[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Pierrot1974
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 12:25

Message par Pierrot1974 » lun. 07 avr. 2008, 17:48

Bonjour
Petite question technique : puis-je brancher ma cable box HD simultanément en HDMI et en péritel (pour pallier au problème de recadrage des programme 16/9) et de pouvoir ainsi sélectionner la source sans que cela pose problème ?
Merci

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 07 avr. 2008, 20:20

PCNAJO a écrit :Pareil chez moi, avec ma PS3. Et oui, c'est les boules. Même en jouant offline ça agace le message "un cable réseau est débranché"


Je confirme
Salut,

Si j'ai bien compris vous branchez votre pst3 sur le décodeur?
Numéricable ne vous a pas fournit le moden 30 mégas net gear avec votre abonnement internet?

Moi il mon donner les 2 en boutique et je n'est aucun problèmes comme les votres.
Vous devriez leurs réclamer si vous n'avez pas u le mden... :o
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Pierrot1974
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 12:25

Message par Pierrot1974 » mar. 08 avr. 2008, 18:09

Pierrot1974 a écrit :Bonjour
Petite question technique : puis-je brancher ma cable box HD simultanément en HDMI et en péritel (pour pallier au problème de recadrage des programme 16/9) et de pouvoir ainsi sélectionner la source sans que cela pose problème ?
Merci
Après quelques essais, j'arrive à regarder la télé via hdmi quand la peritel est branchée, par contre pas d'image à partir de la péritel quand l'hdmi est branchée. Dommage !
Numericable 100Mo aux pays des chtis (Lille)
CableBox HD TV Prima + modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mar. 08 avr. 2008, 19:54

Pierrot1974 a écrit :
Pierrot1974 a écrit :Bonjour
Petite question technique : puis-je brancher ma cable box HD simultanément en HDMI et en péritel (pour pallier au problème de recadrage des programme 16/9) et de pouvoir ainsi sélectionner la source sans que cela pose problème ?
Merci
Après quelques essais, j'arrive à regarder la télé via hdmi quand la peritel est branchée, par contre pas d'image à partir de la péritel quand l'hdmi est branchée. Dommage !
:D Bonsoir,

moi j'ai aucun problèmes pour ça,la CABLE BOX et brancher en HDMI sur mon ampli,et la péritel sur la télé .Ce qui me permet plus de façilitées. :wink:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mar. 08 avr. 2008, 21:10

effectivement un ampli permet de "couper" le flux et ainsi faire fonctionner la peritel...

c'est valable aussi avec un switch hdmi :wink:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mar. 08 avr. 2008, 22:40

drohyd a écrit : Par ailleurs un petit commentaire en passant : j'ai vraiment l'impression que le Hardware la CBHD Scientific atlanta est une daube et je crains fort que les améliorations firmware ne parviennent pas à gommer ça.... je pense notamment au problème de désynchro lors des enregistrements ou de la lenteur de l'avance rapide...... :cry:
Où ces parasites que certains signallent sur la sortie Péritel, visibles sur les images sombres, cela ressemble quand même plus à un défaut matériel qu'à un problème logiciel.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Pierrot1974
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 12:25

Message par Pierrot1974 » mer. 09 avr. 2008, 09:41

glups a écrit :effectivement un ampli permet de "couper" le flux et ainsi faire fonctionner la peritel...

c'est valable aussi avec un switch hdmi :wink:
Ca veut dire que si je branche ma box en hdmi sur un switch hdmi (genre 2 entrée vers 1 sortie), que ce switch repart en sortie vers ma télé, alors je pourrais regarder la tv via la péritel sans avoir à débrancher le cable hdmi de la télé ?? Mais je suppose qu'il faudra que je mette le swtich sur la position ou je n'ai pas branché d'entrée ...
Numericable 100Mo aux pays des chtis (Lille)
CableBox HD TV Prima + modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 09 avr. 2008, 15:22

Salut,

Nouveau bug apparu chez moi ce jour : en sortie de prise HDMI sur la TV, le son disparaît au bout de quelques secondes, puis réapparaît, puis disparaît, etc. Pour finir par être totalement coupé.
Seules solutions :
- éteindre la Box et la rallumer, mais le dysfonctionnement se reproduit dans la foulée,
- écouter le son par le biais de l'ampli auquel la box est reliée avec un câble cinch stéréo. Dans ce cas, le son fonctionne bien, en continu.
Mais impossible d'écouter le son sur la télévision. Toutes les chaînes semblent être touchées.

Grrrr ! :x
--
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 09 avr. 2008, 17:46

Et un de plus à ajouter dans la liste alors ....

Avez-vous des signes d'avancement dans le dev du R230 ? ou R2xx
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 09 avr. 2008, 20:05

Odo a écrit :Salut,

Nouveau bug apparu chez moi ce jour : en sortie de prise HDMI sur la TV, le son disparaît au bout de quelques secondes, puis réapparaît, puis disparaît, etc. Pour finir par être totalement coupé.
Seules solutions :
- éteindre la Box et la rallumer, mais le dysfonctionnement se reproduit dans la foulée,
- écouter le son par le biais de l'ampli auquel la box est reliée avec un câble cinch stéréo. Dans ce cas, le son fonctionne bien, en continu.
Mais impossible d'écouter le son sur la télévision. Toutes les chaînes semblent être touchées.

Grrrr ! :x
--
:shock: Salut,incroyable,mais que fait numéricable?!!Parfois j'ai envie de résilier ,j'attend l'arriver de la TNT HD pour me désider .Numericable a intérer a se réveillé ... :evil:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Verrouillé