[Resolu] "tcm ne fait plus parti du forfait"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 05 avr. 2008, 23:09

Salut,
Pareil sur St Denis
A+
Image

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » dim. 06 avr. 2008, 00:21

Bonjour,
Meme situation sur Maisons Laffitte
Reseau ex Noos
Cordialement

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 06 avr. 2008, 09:14

salut
je remarque que tous ceux qui ont repondus habite la region parisienne.
Je suis moi meme un ex noos , a l'epoque j'avais le bouquet infinity
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » dim. 06 avr. 2008, 09:51

TCM fonctionne chez moi avec un contrat TV Premium Max
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » dim. 06 avr. 2008, 11:47

Desmo a écrit :TCM fonctionne chez moi avec un contrat TV Premium Max
D'accord, mais c'est un probleme technique, PAS une probleme de contrat.

Voir ici, pour un autre exemple:
<b> Resolu: Canal Plus Family Codé...</b> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... nal+family

paulo
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 09:34

Message par paulo » dim. 06 avr. 2008, 11:47

bonjour a tous
enlever la carte decodeur en marche remettre la carte cela fonctionne si tu ne changes pas de chaine..


j'ai le meme probleme
numeritrucmch on en a marre
a plus
PAULO

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » dim. 06 avr. 2008, 11:56

paulo a écrit :bonjour a tous
enlever la carte decodeur en marche remettre la carte cela fonctionne si tu ne changes pas de chaine..
Bravo !!

Au moins une solution temporaire....

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » dim. 06 avr. 2008, 12:16

jean-luc a écrit :
Desmo a écrit :TCM fonctionne chez moi avec un contrat TV Premium Max
D'accord, mais c'est un probleme technique, PAS une probleme de contrat.

Voir ici, pour un autre exemple:
<b> Resolu: Canal Plus Family Codé...</b> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... nal+family
Dans ce cas, le titre du sujet n'est pas adapté : "tcm ne fait plus parti du forfait tvmax"

Edit by Barnabé : fait
:wink:
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » dim. 06 avr. 2008, 13:39

Desmo a écrit : Dans ce cas, le titre du sujet n'est pas adapté : "tcm ne fait plus parti du forfait tvmax"
Dans ce cas, le titre doit etre <i>J'ai recu la message</i> "Cette chaine ne fait plus partie de votre abonement", un message errone et déroutant, parce que comme un message de Microsoft, ca donne une impression fausse de la cause du symptome.

C'est le message de Numericable qui "n'est pas adapte".

Edit Macpeace : Message ne respectant pas les règles du forum,
voir ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9207

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » dim. 06 avr. 2008, 17:22

Moi aussi, j'ai ce message "ne fait plus partie de votre abonnement" depuis le changement de carte pour boomerang, fx et tv mélody (pour cause aussi de problèmes techniques) pourtant je suis passée de Sensations à Infinity. Avant chacarte, quand il y avait un problème c'était clairement indiqué, on n'avait pas ce satané message. Maintenant on ne sait plus si la chaîne est supprimée de l'abonnement ou bien si elle ne fonctionne plus momentanément.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Répondre