[Resolu] "tcm ne fait plus parti du forfait"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

[Resolu] "tcm ne fait plus parti du forfait"

Message par jeffy » sam. 05 avr. 2008, 14:23

bonjour
je vient de decouvrir que la chaine tcm ne fait pas parti du forfait tv max , est ce vrai ou encore un coup de bluff pour changer de forfait.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 05 avr. 2008, 15:05

Ta source n'est pas fiable !



8)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 05 avr. 2008, 16:10

Bonjour,

Il doit y avoir un pb avec TV MAX car il me dit également que TCM ne fait pas partie de mon abonnement.....
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 05 avr. 2008, 16:20

MisterVIP a écrit :Ta source n'est pas fiable !



8)
tu parle alors que tu est pas concerné;reflechis un peu.. :evil:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 05 avr. 2008, 17:32

jejedu84 a écrit :
MisterVIP a écrit :Ta source n'est pas fiable !



8)
tu parle alors que tu est pas concerné;reflechis un peu.. :evil:
Ah ?! Et qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Pour ta gouverne, je suis abonné à TV Max (tu ne sais pas lire une signature ?) et j'ai TCM (canal 200) !

Voilà, c'est clair :shock: :shock: :shock: ? Ou dois-je le répéter ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 05 avr. 2008, 17:43

Si tu recois encore TCM et que tu es sur le canal 200, ca veut dire que tu es sur un ancien réseau numericable donc tu n'es pas impacté par le pb. Visiblement, ce sont les personnes qui sont sur les réseaux EX NOOS et qui recoivent TCM sur le canal 135
Image

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 05 avr. 2008, 18:57

Bonjour,
Je suis ex-noos, avec l'ancien abonnement Infinity, que j'ai toujours.
TCM vient effectivement de 'disparaître' (bandeau 'ne fait pas partie de votre abonnement') alors que je l'avais toujours eue.
Est-ce normal ?

Avatar du membre
Trick
Messages : 85
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 16:18
Localisation : St Germain en Laye

TCM NC

Message par Trick » sam. 05 avr. 2008, 19:46

TCM toujours disponible pour moi (réseau NC, chaine 200).

Cela dit mes droits ne changent que tous les 2 mois et la prochaine fois sera fin avril.

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » sam. 05 avr. 2008, 20:13

BOSS011 a écrit :Bonjour,
Je suis ex-noos, avec l'ancien abonnement Infinity, que j'ai toujours.
TCM vient effectivement de 'disparaître' (bandeau 'ne fait pas partie de votre abonnement') alors que je l'avais toujours eue.
Est-ce normal ?
Bonsoir. Non, pas normal du tout.

Idem pour moi (ex noos, Infinity) et PLUS de TCM dans Paris 4eme a partir d'aujourd’hui. :evil:

Je crois que c'est un problème technique, PAS un problème de bouquet. La même chose est arrivée avec la chaîne Canal+ Family il y a quelques semaines (le message « pas abonné »). Évidemment, ce n'est pas possible d'être abonné à Canal+ (le bouquet) SANS la chaîne Canal+ Family !!

Ca doit être signale à Numericable tout de suite (peut-être par les modérateurs de Génération Câble s.v.p.). Merci.

cq'fdr
Messages : 15
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 17:34
Localisation : Paris

Message par cq'fdr » sam. 05 avr. 2008, 22:39

Moi c'est pareil sur PARIS XVI avec un abonnement Infinity ex-Noos : plus de TCM :-(
Je pense aussi que c'est une panne ...

Wait and see !

Répondre