j'ai plus les chaines Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

max_mae
Messages : 15
Enregistré le : lun. 31 mars 2008, 16:21
Localisation : Numericable 31000 Toulouse

Message par max_mae » jeu. 03 avr. 2008, 14:04

Belokan a écrit :L'offre a commencé le 3 mars apparemment, donc tu devrais avoir tes 3 mois gratuits.
oui mais en fait il faut avoir souscrit un abonnement canal + pour en beneficier.
moi aussi j'etais persuadé d'avoir canal pendant 3 mois mais non. je l'ai eu juste 4 j . en fait les droit sont ouvert sur la carte systèmatiquement puis plus rien après.
ci dessous le (2) dans les conditions de l'offre.
Canal + Le Bouquet (2) 3 mois d'essai gratuits
(mois en cours inclus)

(2) 3 mois d'essai gratuits, 2 mois + le mois en cours. A l'issue des 3 mois, vous paierez votre abonnement a CANAL+ LE BOUQUET 31,90€/mois (hors consommation VOD et hors options).
Tarif au 01/02/08. Offre valable pour tout abonnement d'1 an à l’offre LE BOUQUET de Canal+ et un abonnement d’1 an à une offre TV numérique de NUMERICABLE souscrits conjointement entre le 28/01/08 et le 31/05/08 avec le code opération NC 24.
Pour résilier votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET, adressez au plus tard 15 jours avant la fin des 3 mois un courrier à CANAL+ LE BOUQUET - Opération
Tv Premium / CableBox HD / Castlenet CBV704EW_A1 30M / Imac 20' C2D/

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » jeu. 03 avr. 2008, 14:10

Ah oui, effectivement, j'avais mal lu le post de doumi80, je pensais qu'il parlait d'une inscription Canal+ et non pas NC. :oops:

Autrement, merci Marie pour ces infos, on verra bien ce que ça donnera ce soir.
Au fait, pour l'activation, il suffit donc de rester env. 1h sur la 4 ... qu'il s'agisse de programmes cryptés ou non ?

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » ven. 04 avr. 2008, 00:15

Belokan a écrit :
Autrement, merci Marie pour ces infos, on verra bien ce que ça donnera ce soir.
Au fait, pour l'activation, il suffit donc de rester env. 1h sur la 4 ... qu'il s'agisse de programmes cryptés ou non ?
Oui rester 1 heure certains disent plus (2 heures) sur la 4.

Et ce soir toujours pas de mise à jour des droits c+

Est ce la même chose pour vous tous ?

Bonne nuit

Marie
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » ven. 04 avr. 2008, 00:17

Idem pour ma part ... hélas ! :(
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » ven. 04 avr. 2008, 08:25

Belokan a écrit :Idem pour ma part ... hélas ! :(

Droits C+ jusqu'au 4 juin 2008 sur les 2 décodeurs.

Ca a du se faire entre 1heure et 5 heures du mat' , décodeurs en veille.

J'espère qu'il en est de même pour vous.

Bonne journée


Marie


PS : J'avais lancé mise à jour droits via Espace Clients C+ vers 23 heures hier soir mais je pense pas que cela vienne de cela.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » ven. 04 avr. 2008, 09:01

Ah, je vérifierais cela ce soir et te dirais ce qu'il en est.

Mais en plus de rester 1h sur la 4, il faut réactiver les droits via le site Canal+ ?
J'ai commencé mon abonnement il y a 2 jours et pour le moment je n'ai donc encore rien eu.
Il y a d du mieux ce matin, le site d'inscription de Canal+ reconnait mon numéro de client car ces derniers jours, ce n'était pas le cas ... sûrement dû à mon inscription trop fraîche. :D

Par contre, ce matin, le service pour réactiver ses droits d'accès sur le site de Canal+ est down ... :(
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » ven. 04 avr. 2008, 10:08

Surprise à 00h30 ce matin les droits etaient renouvelés pour C+ et mes offres NC :shock: ... (alors que pour NC s'etait deja bon la date etait xx/05/08 et la c'est passé à xx/06/08 ).
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 04 avr. 2008, 11:06

Nous vous confirmons qu'un incident est en cours chez Canal+. Une solution de secours est mise en place par Canal et Numericable.
Modifié en dernier par Maxximum le ven. 04 avr. 2008, 15:41, modifié 1 fois.
Image

Jqsh
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 00:16

Message par Jqsh » ven. 04 avr. 2008, 11:38

Bonjour,

J'ai maintenant accès ce matin a mon compte client chez Canal + disponible sur Canalplus.fr
J'ai pu faire une demande de réactivation de mes droits, ce qui a marcher dans les 5 minutes qui suivent.

Ceux qui n'on toujours pas canal +, je vous invites a faire sa, sa marche !

Zedave75
Messages : 16
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 22:19

Message par Zedave75 » ven. 04 avr. 2008, 12:31

Merci à Eric75014 et à Marie pour vos réponses.

Droits récupérés hier (màj C+ jausqu'au 30/05/08) après les avoir réactivés depuis le site de C+. Par contre impossible de dire combien de temps ça a pris car j'ai laissé ma DB sur la 4 et ai réactivé les droits vers 13h00 hier, depuis le boulot. En rentrant, c'était bon.

En espérant que cela sera automatique à échéance du 30/05/08.... Le père noël, c'est malheureusement en décembre...

Répondre