canal+, paris premiere, itele...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
viex
Messages : 5
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 19:55

canal+, paris premiere, itele...

Message par viex » mer. 02 avr. 2008, 20:02

Bonsoir,
Ancien abonné noos j'ai recu une nouvelle carte ya un mois.
J'ai également changé mon abonnement noos 25 étoile en TV Premium
Je suis dans le 17eme Arrdt de Paris.

Depuis 3 jours plus de canalplus en dehors des horaires en clair. Ca me dit que les chaines de mon abonnement Canal+ le bouquet ne font plus parti de mon abonnement

Depuis environ deux semaines certaines chaines dont paris premiere et itele m'affichent un ecran noir et au bout d'un moment erreur en proposant un diagnostique, le diagnostique redemarre le décodeur qui m'annonce un problème qui devrait être rétabli dans les plus bref délais...

Voila donc ca commence serieusement à me saouler. J'ai contacté canal+ et il peuvent très facilement reporter mon abonnement vers free...

D'après les discussions sur ce forum ca semble fréquent les problèmes. A part foutre le bronx dans une boutique numericable je vois pas trop quoi faire en dehors d'une lettre de résiliation de mon abonnement. C'est con parce que jusqu'ici j'etais plutot satisfait du service.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 02 avr. 2008, 20:32

bonjours et bienvenue sur génération -câble pour les chaine canal + il faut appelle canal+ pour leurs donne le nouveaux numéro de carte a puce car c'est canal + qui gere les droits pour c'est chaîne pour itele et paris premier voir avec les service technique de numericable il doit y avoir un problème sur ton réseaux :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

viex
Messages : 5
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 19:55

Message par viex » mer. 02 avr. 2008, 20:51

j'ai appelé canal. le techos m'a dit qu'il venait de reinitialiser mon abonnement et que ca prenait une heure. Ca fait 30 minutes. Je suis scotché sur le grand journal et j'attends.
Pour les autres chaines ouais je vais appeler numericable m'ai j'avourai que j'ai un peu peur de rester au téléphone pendant une demi heure.
aller je tente et vous tiens au courant.

viex
Messages : 5
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 19:55

RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHH

Message par viex » mer. 02 avr. 2008, 21:25

temps d'attente inferieur a 10 minutes... je poireaute 25 minutes,
j'ai un conseillé le temps que je lui donne mon numéro de téléphone, ya un message "désolé votre communication ne peut aboutir" et sa raccroche

Sans déconner !!! j'ai la haine putain de &@#%! !!!!! (désolé pour ce vocabulaire mais la s'en est trop!)

Répondre