Changement cablebox : cablebox -> cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xavro
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 22:14

Changement cablebox : cablebox -> cablebox HD

Message par xavro » mar. 01 avr. 2008, 22:20

Bonjour,

je suis abonné à Numéricable depuis 15 jours et jusqu'à aujourd'hui la cablebox simpleThomson me suffisait car j'avais un écran cathodique.
Or j'ai l'intention de m'offrir un écran Full HD et j'ai un peu peur que la qualité de l'image via la prise péritel ne soit pas terrible.

Ce que je voulais savoir, c'est s'il était possible d'échanger une cablebox simple contreune cablebox HD en agence ?
Si oui, est-ce gratuit ?

Merci d'avance

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 01 avr. 2008, 22:55

Oui c'est tous à fait possible.

Par conte ça te sera facturé 50€ cet échange: et oui c'est cher.
Mais si tu décide d'ajouter un service : par exemple ajouter le téléphone ou l'internet en plus de ce que tu as à présent, la tu ne seras pas facturé des 50€ et l'échange sera donc gratuit.

Si tu as déja TV+Internet+TEL, tu ne peut pas rajouter de service donc tu payera 50€ malheureusement

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

max_mae
Messages : 15
Enregistré le : lun. 31 mars 2008, 16:21
Localisation : Numericable 31000 Toulouse

Message par max_mae » mar. 01 avr. 2008, 23:29

Pour moi je suis allé en boutique j'ai dit qu'il y avait eu une erreur à la livraison et ils m'ont fait l'echange sans rien dire. par contre je suis allé en boutique 5 jours après.
Tv Premium / CableBox HD / Castlenet CBV704EW_A1 30M / Imac 20' C2D/

xavro
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 22:14

Message par xavro » mer. 02 avr. 2008, 10:08

Bonjour,

merci pour vos réponses.
Le problème c'est que ça fait 15 jours que j'utilise la cablebox ;-), donc l'excuse comme quoi ils se sont trompés à l'envoi, je ne pense pas que cela marche ;-).

Sinon, j'avais une autre question : sur une chaine non HD (ex L'Equipe TV), y a t il une différence de qualité d'image entre la cablebox simple avec péritel et la cablebox hd avec cable HDMI ?

Merci

Répondre