Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » sam. 22 mars 2008, 20:44

Merci pour ta réponse !! A le double tuner je me rappelle encore la pub : vous pouvez enregistrer et regarder une autre chaine à la fois !...) :wink:
Tu t'imagines maintenant devant ton décodeur sur Canal et ne plus zapper !!

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 22 mars 2008, 20:54

Oui d'ailleurs malheureusement pour moi ce problème n'est pas que sur canalplus.
Au début c'était que sur canalplus, mais depuis lundi 17 mars c'est sur toutes les chaines cryptés!
Sur toutes les chaines crypté mes enregistrements sont foirés au bout de quelques secondes de lecture
pareil, si je veux enregistrer une chaine crypté il faut soit que je programme et que je n'allume pas mon décodeur.
soit,que j'enregistre en direct sans changer de chaine

Il n' y a que les chaines en clair que je peux enregistrer sans problème et changer de chaine sans foiré l'enregistrement.
mais les chaines en clair sont que les chaine TNT plus quelques autres sans grand intérêt

Voici le fil ou j'en parle plus en détail


http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8907

Pour l'instant ma digital box ne vaut pas mieux qu'un enregistreur de salon à disque dur.
je ne peux me servir du double tuner que si j'enregistre des chaines en clair.

mais heureusement ce problème devrait être corrigé lors de la mise à jour du 31mars!
En espérant que ça corrige bien le problème

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » jeu. 27 mars 2008, 19:07

Pour le dernier téléchargement suite au changement de ma carte sur mon PVR, j'avais perdu l'ensemble de mes programmations.
2 questions : était ce votre cas également ? Pouvons nous craindre la même chose le 31 mars ?

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 27 mars 2008, 19:16

non moi j'ai bien tous conservé dans "programmation des enregistrements"

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » mar. 01 avr. 2008, 19:11

Le plus drôle c'est que nous ne savons toujours pas si le pb des enregistrements de Canal + sera réglé avec le téléchargement du 7...................

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 01 avr. 2008, 19:14

Bonjour,

Afin de concentrer les fils sur les pbs de la DigitalBox "Nagra-ifiée" je clos ce fil.

La discussion se poursuit là-bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 4233#94233
Image

Verrouillé